Eïnnar Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Je dois être aveugle mais je trouve pas l'email pour les listes :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 L'adresse est dans le règlement, charles.oiknine@live.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Trouver sorry!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Quelqu'un aurais 6 mouches a me prêter, mon fournisseur les a oublier x'). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2017 il y a 2 minutes, Eïnnar a dit : Quelqu'un aurais 6 mouches a me prêter, mon fournisseur les a oublier x'). J'ai ça. Pense bien à me le rappeler avant le tournoi par contre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Oki Nice!!!! Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2017 (modifié) Listes reçues pour tout le monde en temps et en heure!! Un peu de mise en page et je vous envoie ça. EDIT: je vous envoie ca lundi. Modifié le 3 mars 2017 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Une idée de quand les listes serons révèles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2017 (modifié) Il y a 6 heures, Eïnnar a dit : Une idée de quand les listes serons révèles? Yes, je vous envoie les listes lundi. Par ailleurs, voici le menu pour samedi soir: Bière 0.5L Jarret de Porc à la Broche Ou ½ Poulet Fermier & sa Marinade au Romarin Ou Fish & Chips de Cabillaud Et le resto: https://bigbeercompany.lu Modifié le 3 mars 2017 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2017 (modifié) Les listes sont postés sur le 1er poste de ce sujet :) N'hésitez pas si vous voyez la moindre erreur! et l'appariement: 1. FBJ Canal Historique - Bomber Team 2. Luxation de la Chatte - TGH 3. Norway - Fantastique Bataillon of Geyser 4. Belgian Chocolates - Swiss Roots 5. WBT - Die fiesen Otternasen 6. Les Résistants Battle - Knights of Ebene 7. Luxe et bourgeoisie - Team England 8. Ranafout'dunom - Saar Support 9. Troll N Roll - Brussels Fanatics 10. le Conclave d'Ebène - Les Résistants Battle 2 11. Knights of Ebene 2 - Borderlands Modifié le 9 mars 2017 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 (modifié) Erreur de liste Kevin “Bobmali” Burghardt, Daemon Legions 20 Slaughterers, FCG, Veteran Standard Bearer, Aether Icon, 575 20 Tallymen, FCG, Veteran Standard Bearer, Banner of Swiftness, 570 Il joue double bannière vétéran et aether pas possible à 25 points ;). Bien joué Bob Modifié le 6 mars 2017 par mweax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Il y a 2 heures, mweax a dit : Erreur de liste Kevin “Bobmali” Burghardt, Daemon Legions 20 Slaughterers, FCG, Veteran Standard Bearer, Aether Icon, 575 20 Tallymen, FCG, Veteran Standard Bearer, Banner of Swiftness, 570 Il joue double bannière vétéran et aether pas possible à 25 points ;). Bien joué Bob Yes, déjà remarqué, j'ai contacté la team. Merci de ta vigilance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Juste besoin de confirmations, comme je suis un peu simple ^^. Fantastique Bataillon of Geyser, liste SE : 20 sylvan, musician, champion, 540 Ce sont bien des archers ? FBJ cana historique, liste Daemons : Chariot, 270 C'est un Blazing Chariot comme au-dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Je te confirme que se sont bien des archers pour chez nous. Titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 (modifié) Il y a 19 heures, Falanirm a dit : Juste besoin de confirmations, comme je suis un peu simple ^^. FBJ cana historique, liste Daemons : Chariot, 270 C'est un Blazing Chariot comme au-dessus ? Yes, je confirme. Toutes les corrections ont été ajouté au doc PDF. Modifié le 7 mars 2017 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Si certains sont intéressé, il y aura un petit tournoi blood bowl en parallèle: https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=18934 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Kiri je reviens vers toi pour te faire pensé que je veux bien toujours tes mouches (si y a une bannière c'est top :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés