Darkmikel Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Dit moi si j'ai bien compris ( on pourra rajouter toute question sur ce poste pour les invocation, histoire de ne pas faire débat sur d'autre page ) Je joue death. Lors de ma création de ma liste d'armée je choisis de mettre 200 pts de renfort pour mes invocation Mon sorcier a 3 sort d'invocation Durant ma partie j'invoque : Tour 1 des zombies Tour 2 des zombies Tour 3 des zombies Je n'ai plus assez de points pour d'autre invocation Mais j'aurais pue egalement sans changer ma liste Tour 1 des zombies Tour 2 des squellettes Tour 3 mon sorcier est mort ( soit poubelle les points restant ) Au final on est pas obligé de spécifier sur ma liste les unités que je veux invoquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 (modifié) Si un sujet existe, inutile d'en créer encore un. Merci Modifié le 26 septembre 2016 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 (modifié) Non, tu n'es pas obligé de préciser ce que tu comptes invoquer durant la partie. Si tu reprends la page 108 du GHB, il n'y a aucune notion d'obligation. Tu dépenses tes points comme tu le souhaites. L'invocation sert de ''réserves" d'unité(s) pour s'adapter à un adversaire. Par exemple, avec 240 points, je peux invoquer des Morghasts Harbingers. Mais, contre un autre joueur, je peux invoquer à la place des Morghasts Archai, parce que j'ai besoin de grosses hallebardes qui ont du Rend. Et, sur une troisième partie, j'ai peut-être besoin de 40 zombis. Modifié le 26 septembre 2016 par Isenheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmikel Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 27 minutes, Nekhro a dit : Si un sujet existe, inutile d'en créer encore un. Merci Une discution à été lancé dans un poste pour une liste d'armée Je n'apellerais pas cela un poste dédié pour cela .... Super merci je préfère bien vixer mes règles car j'ai vue que j'avais des lacunes à discuter avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés