TORVAL Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 - Je ne vois qu'une figurine de l'unité (ici l'étendard). Est-elle la seule figurine à mourir ? Je tue autant de figurines que je fais de blessure ? L'étendard n'est que représentatif est l'on peut le remplacer par n'importe qu'elle figurine. On peut donc retirer une figrine à l'arrière et que je ne vois pas de l'unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 (modifié) Je pense que tu devrais lire les règles en fait Citation le joueur qui dirige l’unité cible alloue les blessures infligées aux figurines de l’unité comme bon lui semble (les figurines n’ont pas à être à portée ni à être visibles d’une unité attaquante). Citation On fait toutes les attaques et save, puis le joueur ciblé alloue ensuite les blessures . On alloue les blessures comme on veut sur une unité , mais on doit finir une figurine avant d'en entamer une autre, Le lignes de vues sont réelles Oui oui... Mais ça change rien du tout au fait que même si l'attaquant ne voit que le porte-bannière on peut allouer les blessures à n'importe quelle autre figurine sans même blesser le porte-bannière... Modifié le 26 septembre 2016 par Enkil Bearson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurningMap Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Totalement d'accords , mais bon , pour info On fait toutes les attaques et save, puis le joueur ciblé alloue ensuite les blessures . On alloue les blessures comme on veut sur une unité , mais on doit finir une figurine avant d'en entamer une autre, Le lignes de vues sont réelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés