Fenrie Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 (modifié) Salut à tous, J'ai un projet de modélisme en tête et pour le mener à bien j'ai jeté mon dévolu sur les Stormcast. Je n'envisage rien de trop ambitieux pour l'instant mais vu que la gamme va en s'étoffant j'aimerai me prendre une unité de chaque pour délirer en modélisme. Pour varier au maximum les poses j'ai commencé à répertorier la gamme et j'arrive à ça (la légende est simple : en noir les figurines sont dispos sur le site de GW/FW, en rouge il s'agit d'une figurine promotionnelle et/ou OOP) Personnage : - Celestant-Prime Révélation - Knight Azyros / Knight Venator Révélation Knight-Heraldor Révélation - Knight-Heraldor (OOP) Révélation - Knight-Incantator (Mortal Realms) Révélation - Knight-Incantator (Soul Wars) Révélation - Knight-Incantator (Starting) Révélation - Knight-Questor (Silver Tower) Révélation - Knight-Questor / Larissa Shadowstalker (Store Anniversary) Révélation - Knight-Questor / Sylas Beastbane (Store Anniversary) Révélation - Knight-Vexillor Révélation - Knight-Zephyros / Neave Blacktalon Révélation - Lord-Aquilor Révélation - Lord-Arcanum (version à pied de la boite Lord-Arcanum on Tauralon / Aventis Firestrike) Révélation - Lord-Arcanum on Dracoline / Astreia Solbright Révélation - Lord-Arcanum on Gryph-Charger (Soul Wars) Révélation - Lord-Arcanum on Tauralon / Aventis Firestrike Révélation - Lord-Castellant Révélation - Lord-Celestant Révélation - Lord-Celestant / Gardus Steel Soul Révélation - Lord-Celestant / Gavriel Sureheart Révélation - Lord-Celestant on Dracoth / Vandus Hammerhand Révélation - Lord-Celestant on Stardrake / Drakesworn Templar Révélation - Lord-Exorcist Révélation - Lord-Ordinator Révélation - Lord-Ordinator / Vorrus Starstrike Révélation - Lord-Relictor Révélation - Lord-Veritant Révélation Unités : - Concussor / Desolator / Fulminator / Tempestor (2 models) Révélation - Castigator (Soul Wars) (3 models) Révélation - Castigator (EtB) (3 models) Révélation - Celestar Ballista (EtB) Révélation - Celestar Ballista (Soul Wars) Révélation - Evocator (5 models) Révélation - Evocator (Soul Wars) (3 models) Révélation - Evocator (Stormsire’s Cursebreakers) (3 models) Révélation - Evocator on Dracolines (3 models) Révélation - Gryph-Hound (3 models) Révélation - Gryph-Hound (Lord-Castellant) (1 model) Révélation - Gryph-Hound (Lord-Veritant) (1 model) Révélation - Gryph-Hound (Castigator EtB) (1 model) Révélation - Gryph-Hound (Silver Tower) (1 model) Révélation - Judicator (5 models) Révélation - Liberator (5 models) Révélation - Liberator (SC & EtB) (6 models) Révélation - Liberator (Steelheart’s Champions) (3 models) Révélation - Prosecutor (3 models) Révélation - Prosecutor (SC) (2 models) Révélation - Retributor / Decimator / Protector (5 models) Révélation - Retributor (SC) (3 models) Révélation - Sequitor (5 models) Révélation - Sequitor (EtB) (3 models) Révélation - Sequitor (Soul Wars) (5 models) Révélation - Vanguard-Hunter (5 models) Révélation - Vanguard-Hunters (Farstriders) (3 models) Révélation - Vanguard-Pallador (3 models) Révélation - Vanguard-Raptor (3 models) Révélation Je reste preneur de tous conseils / oublis / manque / etc ! Modifié le 17 avril 2021 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymh Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 25 minutes, Fenrie a dit : Le Gryph-hound de silver tower est-il le même que celui présent dans la boite du Castellant ? Non le Gryph-hound de silver tower est plus petit et en une seule pièce, tandis que celui du castellant est en 4 pièces et bien plus grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 (modifié) il y a 39 minutes, Fenrie a dit : Du coup les questions que je me pose : Les unités des boites storm of sigmar et des easy to build sont-elles les mêmes que ceux de la boite de base ? Si oui : les unités de la boite de base (et donc storm of sigmar et les easy to build) sont-elles modulables (différentes options d'armes pour les Liberators, Retributors et Prosecutors notament) ? Si non : de quelles unités est composé le start collecting (boites modulables ou unités de la boite de base) ? Merci d'avance pour vos réponses ! - Oui ce sont les mêmes - Non elles ne sont pas modulables et n'ont pas d'options d'armes, un seul assemblage est possible - Dans le start collecting les 5 liberators et les 3 prosecutors viennent des boites modulables, par contre les 2 retributors sont ceux de la boite de base (ou des easy to build donc) Modifié le 27 septembre 2016 par Jackard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Merci à vous 2 j'y vois un peu plus clair Je viens d'éditer le premier post avec les changements que vous m'avez donné ! (j'espère ne rien avoir oublié) Une dernière question : le Lord-Celestant du start collecting est-il le même que le clampack (à 26€ de mémoire) ? Je suppose que oui mais on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Oui c'est bien celui du clampack (il n'en existe de toute façon pas d'autres versions à l'heure actuelle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 C'est noté ! D'un point de vue purement modélisme les boites sont-elles compatibles facilement ? Par exemple si je souhaite équiper les dracothian guard avec des arcs issus de la boite de judicator, ou des Prosecutors équipés d'armes à 2 mains issus des Retributors, est-ce que c'est faisable ou est-ce que les bras/torses ont une échelle différente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 pas de soucis d'échelle mais éventuellement de posture (mais rien de méchant si tu veux convertir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 17 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Avec l'arrivée de la collection Mortal Realms et mon abonnement en cours, je ressuscite ce vieux sujet pour lui mettre un gros coup de propre avec l'ajout de toutes les nouvelles figurines (Soul Wars et l'intégralité de la Sacrosanct Chamber). J'en profite pour poser quelques petites questions : - Averon Stormsire de la boite Stormsire's Cursebreakers d'Underworlds peut servir à proxy un knight-Incantator, un Lord-Arcanum à pied, autre ? - le Gryph-Hound de Silver Tower est-il disponible séparement ? (le Knight-Questor est revenu à part par exemple) - j'ai volontairement omis le Knight-Incantator qu'on peut assembler à partir de la boite d'Evocator car le corps est le même, mais y a-t-il d'autres options de ce genre dans d'autres boites ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés