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Bande de nains pour débutant


The frenchy

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Avec mes frères nous nous lancons dans l'aventure Mordheim.

Voulant depuis un moment me lancer dans une armée naine, mais vu le temps que me prends mon armée de l'empire et autres projets, Mordheim est l'occasion parfaite de me lancer avec ces courtes jambes à longues barbes !

Sachant que mes frères sont parti sur les répurgateur et les morts vivants.

 

J'ai déjà écumé le site de Vallenor et divers sujets trouvé à droite a gauche sur la création d'une bande de nains voilà à quoi j'en suis arrivé :

 

Héros :

Noble :

Bouclier + casque + hache naine + dague (1) => 115 CO

 

Ingénieur :
Dague (1) + arbalete + marteau => 78 CO
 
Tueur :
Dague (1) + Arme lourde => 65 CO
 
Tueur :
Dague (1) + Hache naine + marteau => 68 CO
 
Hommes de main : 

1 guerrier nain :

Dague (1) + hache + bouclier => 50 CO

 

1 Tireur nain :

Dague (1) + Arbalete + marteau => 68 CO

 

2 Poil au menton :

Dague (1) + 2 Marteaux => 56 CO

 

500 CO tout rond :)

 

Qu'est ce que vous en pensez et quelle modifications vous apporteriez ?

J'hésitais avec la paire de pistolets pour l'ingé mais j'ai vu qu'il valait mieux attendre un peu pour l'en équiper.

 

Merci de votre aide :)

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   La bande est bien (un max de héro, bien équipé) par contre je mettrais un tireur avec arbalète à la place du guerrier, pour profiter au maximum du talent de l'ingénieur. En enlevant les marteaux sur les tireurs et le casque (surtout avec la règle "tête dure)  sur le chef ça devrait le faire.

bon jeux :)

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Il y a 17 heures, Varef a dit :

   La bande est bien (un max de héro, bien équipé) par contre je mettrais un tireur avec arbalète à la place du guerrier, pour profiter au maximum du talent de l'ingénieur. En enlevant les marteaux sur les tireurs et le casque (surtout avec la règle "tête dure)  sur le chef ça devrait le faire.

bon jeux :)

 

+1

 

Le défaut des nains c'est qu'ils sont tellement lent, donc les axer sur le tir est une bonne idée même s'ils ont la tête dure.

Les nains dépendent vraiment du scénario.

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Merci pour vos avis :)

 

Du coup en suivant vos recommandation j'arrive a ca :

 

Héros :

Noble :

Bouclier +  hache naine + dague (1) => 105 CO

 

Ingénieur :
Dague (1) + arbalete + marteau => 78 CO
 
Tueur :
Dague (1) + Arme lourde => 65 CO
 
Tueur :
Dague (1) + Hache naine + marteau => 68 CO
 
Hommes de main : 

 

2 Tireur nain :

Dague (1) + Arbalete => 130 CO

 

2 Poil au menton :

2 x Dague (1) + 2 x 1 Marteau => 56 CO

 

==> 502 CO

 

Ca vous semble plus viable ?

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