The frenchy Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Bonjour à tous ! Avec mes frères nous nous lancons dans l'aventure Mordheim. Voulant depuis un moment me lancer dans une armée naine, mais vu le temps que me prends mon armée de l'empire et autres projets, Mordheim est l'occasion parfaite de me lancer avec ces courtes jambes à longues barbes ! Sachant que mes frères sont parti sur les répurgateur et les morts vivants. J'ai déjà écumé le site de Vallenor et divers sujets trouvé à droite a gauche sur la création d'une bande de nains voilà à quoi j'en suis arrivé : Héros : Noble : Bouclier + casque + hache naine + dague (1) => 115 CO Ingénieur : Dague (1) + arbalete + marteau => 78 CO Tueur : Dague (1) + Arme lourde => 65 CO Tueur : Dague (1) + Hache naine + marteau => 68 CO Hommes de main : 1 guerrier nain : Dague (1) + hache + bouclier => 50 CO 1 Tireur nain : Dague (1) + Arbalete + marteau => 68 CO 2 Poil au menton : Dague (1) + 2 Marteaux => 56 CO 500 CO tout rond Qu'est ce que vous en pensez et quelle modifications vous apporteriez ? J'hésitais avec la paire de pistolets pour l'ingé mais j'ai vu qu'il valait mieux attendre un peu pour l'en équiper. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 La bande est bien (un max de héro, bien équipé) par contre je mettrais un tireur avec arbalète à la place du guerrier, pour profiter au maximum du talent de l'ingénieur. En enlevant les marteaux sur les tireurs et le casque (surtout avec la règle "tête dure) sur le chef ça devrait le faire. bon jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
growth Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Il y a 17 heures, Varef a dit : La bande est bien (un max de héro, bien équipé) par contre je mettrais un tireur avec arbalète à la place du guerrier, pour profiter au maximum du talent de l'ingénieur. En enlevant les marteaux sur les tireurs et le casque (surtout avec la règle "tête dure) sur le chef ça devrait le faire. bon jeux +1 Le défaut des nains c'est qu'ils sont tellement lent, donc les axer sur le tir est une bonne idée même s'ils ont la tête dure. Les nains dépendent vraiment du scénario. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Merci pour vos avis Du coup en suivant vos recommandation j'arrive a ca : Héros : Noble : Bouclier + hache naine + dague (1) => 105 CO Ingénieur : Dague (1) + arbalete + marteau => 78 CO Tueur : Dague (1) + Arme lourde => 65 CO Tueur : Dague (1) + Hache naine + marteau => 68 CO Hommes de main : 2 Tireur nain : Dague (1) + Arbalete => 130 CO 2 Poil au menton : 2 x Dague (1) + 2 x 1 Marteau => 56 CO ==> 502 CO Ca vous semble plus viable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 (modifié) Pour moi c'est ok, si tes frangins ne veulent pas que tu dépassent les 500CO, enlève le marteau sur l'ingénieur. (Tu pourras vite lui en payer un après la 1ère partie) Modifié le 28 septembre 2016 par Varef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés