Nicks Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Bonsoir, Depuis quelque temps j'envisage de m'offrir un titan reaver de chez FW. Ayant réfléchit un peu à l'armement (point de vue purement esthétique), je vais partir sur un melta canon et un volcano canon pour les bras et un plasma blastgun pour l'arme dorsale. Le petit "hic" est que seul le lance missile est disponible, et je le trouve franchement moche... et en plus cela fera baisser un peu la note Donc ma question: Est ce que certain d'entre vous ont déjà tenté d'utiliser un bras de warhound à la place de l'arme dorsale? L'idée est de ne pas avoir à acheter le lance missile juste pour la jonction dos/arme. J'ai trouvé quelques blogs mais malheureusement cela n'a jamais répondu à mes interrogations. Merci d'avance Quelques photos pour voir ce dont je parle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Alors je peux me tromper, mais vu la forme des armes dorsale (surtout le plasma, pour avoir le meme à la maison) je te dirai que c'est des armes de warhound. Par contre comment c'est fixé je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Oui, Il s'agit des bras de warhound. Il semblerait que les armes du feu lucius pattern convenait mieux. Pour le plasma, je pense que simplement de retourner l'arme pourrait aller, mais c'est surtout la jonction qui me gêne. J'ai trouvé une chouette image sur le net, et le concepteur 3D a simplement utilisé le plasma du warhound "retourné" comme à mon idée. Esthétiquement, on est bon donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 (modifié) Je connait quelqu'un qui est parti sur cette idée. Essaye de contacter Mourzik ou Norsca (sur ce site) qui te donneront sans doute un avis plus éclairer que le mien... Barbarus : le Reavers, c'est mignon... Modifié le 27 septembre 2016 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés