Tyranius Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Bonjour à tous, J'aimerai savoir si le regard de flammes du Nightbringer peut toucher normalement une CMV en Vol et qui fait de lui une monstrueuse arme antiaérienne du jeu?? Si quelqu'un à déjà été confronté à cette situation, puisqu'il ne s'agit pas dune attaque de tir, ni d'un pouvoir psychique et ne nécessite pas de jet pour toucher... D'avance merci pour vos réponses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashanys Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Si c'est bien le Gaze of Death, alors c'est pas une attaque de tir (cf FAQ GW), donc aucun problème pour toucher les CMV Citation Q: The C’tan Shard of the Nightbringer’s Gaze of Death special rule occurs in the Shooting phase, but isn’t a shooting attack. Can it be used in close combat? Can it be used in Overwatch?A: Gaze of Death is not a shooting attack, so cannot be used to fire Overwatch. It can, however, be used even if the C’tan Shard of the Nightbringer is locked in combat, either against the unit he is locked in combat with or against another enemy unit within range and line of sight. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyranius Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 ok ok c'est bien ce que je pensais... merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasou Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Après ca ne marche pas contre les vehicules, donc bon, comme AA on repassera. C'est surtout le fait de pouvoir l'utiliser meme verrouiller au cac qui le rend vraiment interessant. Je me le suis pris il y a quelques semaine je vais me faire un plaisir de le peindre et le test prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés