Invité wargames Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 (modifié) Le site de notre communauté, au sera disponible prochainement et fini, maintenant il faderait des rédacteurs. La tache et plus que simple, le site et entièrement gérable depuis un panneaux d'administration. Donc chaque rédacteur pourra mettre ces articles sur le site en 3 clique et depuis son navigateur (Explorer, Netscape, Safari,..) B) Dès que le site a un contenu passé grand (au moins plus grand que Necromunda en Français) je peux le référencer dans google et les autres, comme sa on sera en premier position quand on tape Necromunda www.merzok.com/necromunda Gaël Modifié le 25 avril 2004 par wargames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 C une bonne idée, j'aurais aimée poster des chose mais j'ai abandonnée le regreté nécro depuis trop longtemp. Je te transmet cependant tous mes encouragement. Note : Le site est un peu trop sombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés