Kermit Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Salut, Malheureusement et à moins que je ne me trompe la Corse et les Dom Tom n'ont jamais été représentés à l'inter-région Est ce qu'il y a parmi vous - des personnes issues de ces régions et intéressées pour participer à l'inter? - des personnes connaissant des joueurs en Corse ou dans les Dom Tom? Ce serait super qu'enfin toutes les régions de France soient présentes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Y'a-t-il déjà eu un tournoi de Battle en Corse? Je crois n'en avoir jamais vu...Un Inter en Corse serait bien sympa en tout cas Et les Dom Tom, c'est clair que ça serait cool mais bordel, faut une volonté de Fer pour se taper 6000km pour un tournoi d'un w-e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a une heure, Grosacquet a dit : Et les Dom Tom, c'est clair que ça serait cool mais bordel, faut une volonté de Fer pour se taper 6000km pour un tournoi d'un w-e Ou être en métropole pour les études / le taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 j'y étais aux Antilles et je n'y avais trouvé personne à l'époque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Si on est née la bas cela compte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 (modifié) Le 29/09/2016 à 10:59, mika117 a dit : Si on est née la bas cela compte ^^ Si tu as un accent créole et que tu sert du rhum aux orgas ça marche! Modifié le 4 octobre 2016 par Kermit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Aucun joueur en Martinique! J'ai chercher pendants 2 ans et personne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés