AshToDust Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Superbe oui ces pistoliers... Ce qui est dommage par contre avec ce type de soclage c'est que ça jure un max sur quasiment toutes les tables de jeux. Un peu comme les socles neiges, ça se prête surtout à un army on parade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Les pistoliers sont superbes. L'unité a beaucoup de cachet. =) Comme le fait remarquer Rincevent, quelques détails sur les socles sont les bienvenues pour casser la monotonie des pavés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 @valerian90 Je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à côté de ton armée jusqu'à maintenant... elle est magnifique. Quel courage tu as eu pour le régiment de hallebardiers !! Tes pistoliers sont très chouettes aussi. Bravo ! Que nous proposes-tu pour la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerian90 Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 (modifié) Le 25/11/2016 à 11:47, AshToDust a dit : Ce qui est dommage par contre avec ce type de soclage c'est que ça jure un max sur quasiment toutes les tables de jeux. Un peu comme les socles neiges, ça se prête surtout à un army on parade. Étrangement, j'ai jamais vu une armée de l'Empire avec des pavés propres comme j'ai voulu les faire. Autant les socles neiges, j'en vois à la pelle, pour preuve tes elfes ^^. Je suis parti du principe que mon armée est d'Averheim, point. J'ai déjà plein de socles avec du sable, de la neige, je voulais changer. Bref, je vais pas changer mes socles maintenant. Le 25/11/2016 à 21:07, Titrukifrap a dit : Que nous proposes-tu pour la suite ? Comme tu as pu le voir la page précédente, je travail actuellement sur ça : Une unité de 20 arquebusiers avec état major. J'ai déjà une idée pour ma bannière, faut que je travail encore le dessin. Et enfin, j'ai sous le coude 4 sorciers, céleste, lumière, feu et métal. Je sais pas si je vais les peindre les 4 d'un coup. Je vais peut etre entrecouper d'une unité ou deux. Les petits défauts de peinture sur les bases des sorciers ont déjà été corrigé. Modifié le 28 novembre 2016 par valerian90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Citation Étrangement, j'ai jamais vu une armée de l'Empire avec des pavés propres comme j'ai voulu les faire. Autant les socles neiges, j'en vois à la pelle, pour preuve tes elfes ^^. Je suis parti du principe que mon armée est d'Averheim, point. J'ai déjà plein de socles avec du sable, de la neige, je voulais changer. Bref, je vais pas changer mes socles maintenant. Loin de moi l'idée de te faire changer les socles, ils sont superbes! Par contre, tu devrais peut être leur faire une table de jeu adaptée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas452 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonjour vraiment du super boulot que tu nous montres là. Çà me donne envie de décaper mon armée de l'empire et de tous recommencer car à l'époque j'avais 13 ans quand j'ai commencer à les peindre sa ressemble à rien et le blanc et rouge ne me plait plus du tout. Vite la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerian90 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2017 (modifié) Salut à tous ! Voilà de longs mois que je n'ai pas posté de nouvelles de mon armée. J'ai eu un petit intermède 40k (qui a duré 2 parties, j'ai l'impression que le fair play est mort dans ce jeu). Le temps de booster une petite armée de Blood Angels. Mais je dois avouer que rien ne me donne autant de fun que peindre mon armée de l'Empire actuellement. Et ces longs mois sans lumière n'ont pas été vide d'occupation. J'ai été pas mal productif d'ailleurs. Voici donc mon unité de tireurs terminée. Je n'ai pas peints la bannière à dessein, car je ne sais pas encore quoi y mettre exactement. J’hésite encore. Le texte c'est décidé, c'est le symbole ou j'ai des doutes. Et voilà deux des quatre sorciers ! Le mage flamboyant et le mage doré ! Ce dernier m'a demandé 2 jours complets de travail, et j'en suis très fiers ! C'est certainement une de mes plus belle figurines. Certains reconnaitrons peut être l'inspiration d'ailleurs... La lumière crée beaucoup de zones d'ombres. Je vais voir pour prendre des photos moins lumineuses à l'avenir. Petit défi, saurez vous reconnaitre les symboles présents dans le livre du mage doré ? Les photos sont peut être un peu trop surexposé. J'ai vraiment peu de lumière dans mon appart en fin de journée. C'est tout pour l'instant. Il me reste encore des trucs à vous montrer, ne vous en faites pas ! Modifié le 19 juin 2017 par valerian90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 C'est étonnant et pas désagréable. Il y a de grands aplats qui pourraient rendre la figurine monotone mais à coté le traitement est bien fait. Du coup il y a un espèce d'effet dessin animé ou BD que j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 J'aime beaucoup tes arquebusiers, ton travail est vraiment très propre et lisse. On retrouve tout le soin que tu apportes à chaque membre de l'unité, chapeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 (modifié) Ce sujet a bien mérité un Coup de Projo Modifié le 20 juin 2017 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Salut Valerian90, belle idée de reprendre ce sujet ! Ton unité a un superbe rendu. Les jaunes et noirs sont toujours aussi nets. J'ai vraiment hâte de la voir sur un beau plateau de mouvement et avec sa bannière terminée ! Tes sorciers semblent bien traités également, mais c'est vrai que la lumière trop violente doit manger pas mal de nuances. J'attends donc de les observer sous un meilleur angle. J'ai cherché dans le livre de l'Empire pour ttrouver tes symboles, mais je ne crois pas avoir trouvé la solution. Je propose néanmoins le symbole de la magie flamboyante et celui de la magie lumineuse. Un lien avec l'heliobolis que tu projettes de faire bientôt... Félicitations pour ton coup de projo mérité. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Wooh, je découvre ton sujet, et c'est une jolie claque ! Les effets de masse de tes rang d'infanterie sont impressionnant ! Et j'aime beaucoup ce schéma de couleur. Au vu de tes anciennes bannières, j'ai hâte de voire celle de ton unité de tireur terminé . J'aime beaucoup ton mage doré avec le violet à l'intérieur de la cape. Les couleurs s'associe parfaitement. Si je devais faire ressortir un "défault" (entre guillemet, car tes figurines sont très bien, c'est juste une idée d'amélioration), vu la taille des capes, je verrais bien de l'ornementation en bas des capes. Ça rompre l'uniformité de l'ensemble. Bonne continuation ! Et vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrahil de Dol Amroth Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Bravo! Continue ainsi! J'adore ta façon de peindre ces chers petits impériaux, j'arrive pas trop à le décrire mais ils donnent "la bonne impression" de l'aspect de soldats d'une armée professionnelle, it feels just right. Continue comme ça, on en veut plus! I. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Salut à toi valerian90, Quelle belle surprise que de voir tes impériaux reprendre du service. J'aime beaucoup ton style de peinture. J'espère voir rapidement d'autres photos. =) Bonne peindouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glamorgath Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Ce sujet a fini de me convaincre que tous les Stormcast du monde n'auront jamais la classe d'une armée impériale alignée en bon ordre et peinte avec autant de style/efficacité... Félicitation pour ta peinture, en particulier le sorcier flamboyant, le choix de la robe et du crâne dans des tons clairs tranche agréablement et met encore plus en valeur le reste de la figurine. Et c'est la même idée pour le sorcier doré, le duo de couleurs tranchées est une excellente idée ! Bon courage pour la suite et si tu as un moment pour nous montrer une photo de groupe, je pense que l'effet doit claquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerian90 Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2017 (modifié) Salut les potes ! Tout d'abord, réponses aux commentaires. Je vous remercie pour vos encouragements, et je suis très content que mon travail vous plaise. Ça me motive d'autant plus a continuer. Heureux également de voir qu'après ces longs mois d'absences, vous etes toujours au rendez vous, c'est cool Citation Ce sujet a bien mérité un Coup de Projo Merci beaucoup Salverius, ça me touche beaucoup d'etre gratifier d'un tel honneur ! Citation Bon courage pour la suite et si tu as un moment pour nous montrer une photo de groupe, je pense que l'effet doit claquer ! Aaaaaah, je l'ai senti venir, ce p'tit commentaire. J'en justement une toute prête a etre posté... mais il faudra encore attendre quelques jours, le temps que je vous dévoile les autres unités peinte dernièrement. Citation je verrais bien de l'ornementation en bas des capes. Ça rompre l'uniformité de l'ensemble. Tout à fait d'accord. J'y ai réfléchi, mais comme j'ai pas envie de tout foirer, je ne fais rien tant que j'ai pas une idée cool. C'est au même tarif que les bannières. Citation J'ai cherché dans le livre de l'Empire pour ttrouver tes symboles, mais je ne crois pas avoir trouvé la solution. Je propose néanmoins le symbole de la magie flamboyante et celui de la magie lumineuse. Un lien avec l'heliobolis que tu projettes de faire bientôt... Ce ne sont pas les symboles de vents de magie. Il ne s'agit pas non plus de symbole propre à Warhammer. Aller, un petit indice : les sorciers du domaine du métal, ou mages dorés, sont versé dans un art que l'on pourrait apparenté à de la chimie... si tu trouves cet art, tu devrais pouvoir trouver les significations des symboles. Voici de nouvelles photos ! Un petit canon avec ses 3 servants. Le genre de figurine cool, qui se monte/socle/peint en moins d'une semaine. Pharisien ! Et une nouvelle unité, et pas des moindre, il s'agit des chevaliers de l'Empire. J'ai repris les couleurs de mes demigriffons, à savoir armure grise métallique, caparaçon noir et or. Vous remarquerez que ce sont des chevaliers avec armes lourdes. Armes qui proviennent du kit de joueur d'épée, tandis que le marteau du champion vient du kit de général. Une petite musique pour accompagnée tout ça ? Ça vient de la série que j'ai regardé en faisant les poneys. Voilà pour ce soir ! Modifié le 22 juin 2017 par valerian90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loxapac Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Superbe tout ça , c'est très propre et l'effet de groupe est fort réussi. Il y a une excellente cohésion. D'ailleurs je demande, non, j'exige, une photo de groupe des unités terminées !!! Bon courage pour la suite et bravo pour ce que tu as terminé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Salut Valerian90, très joli teinte de bronze pour le canon ! Tes chevaliers équipés d'armes lourdes valent le détour. On n'en voit très peu. C'est une belle idée de conversion ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Moi qui adore l'artillerie, me voila servi avec cette très belle pièce. Vas tu faire un socle pour le canon? Les chevaliers me laissent sans voix. C'est vrai qu'on en voit très peu avec des armes lourdes, vas tu les jouer en cercle intérieur? +1 avec loxapac je veux une belle photo de famille pour admirer ce bel ost. Gloire à Sigmar!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 J'espère également un socle pour le canon, d'autant plus que tes pavés sont beaux. C'est superbe tout ça. Un peu propre, peut-être... Mais vraiment bien maitrisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerian90 Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Citation Vas tu faire un socle pour le canon? Citation J'espère également un socle pour le canon Je dois vous avouer que je ne vois pas vraiment l’intérêt... Je suis pas fan des pièces d’artilleries soclés. C'est un peu comme socler un car à 40k. Et puis, je n'ai pas de socle adéquat. Citation D'ailleurs je demande, non, j'exige, une photo de groupe des unités terminées !!! Bon, ok, d'accord... Et pendant ce temps, l'entreprise de terrassement a repris le travail, pour une prochaine unité... A vous de trouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 (modifié) Whoua, magnifique armée de l'Empire ! Tu maitrises parfaitement le jaune (qui est pourtant une couleur très capricieuse) et le noir. Très propre, très net, vraiment une belle armée à exposer. ça me motiverait presque (presque^^) à reprendre ma vieille armée du Reikland qui n'a jamais été terminée (pour cause de fin du monde). Modifié le 27 juin 2017 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 (modifié) Des engrenages ? Socler le canon, c'est donner de l'uniformité à tes bases. Ce canon tout seul fait étrange au milieu des packs de troupes. Et puis ça peut être beau un socle d'artillerie. Et comme tes socles sont déjà sympa... C'est l'occasion d'un petit dio de plus. Modifié le 27 juin 2017 par marell le fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overlord_Ragnvald Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Le 27/06/2017 à 22:05, valerian90 a dit : Et pendant ce temps, l'entreprise de terrassement a repris le travail, pour une prochaine unité... A vous de trouver ! Tu prépares un ... tank à vapeur !? Sincères félicitations pour cette magnifique armée ! Étant moi-même amateur de cette Province Impériale, de son fluff, de l'apparence de son armée (et de Ludwig Schwarzhelm) ... voir une si belle armée provenant de l'Averland me fait vraiment plaisir et me donne encore plus de motivation pour me mettre à l'ouvrage ! Bonne continuation, ton projet est en très bonne voie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black October Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Ton armée est magnifique!!! Ce jaune est super!!! Étant moi aussi un joueur de l'empire (middenheim), ça fait plaisir de voir une armée comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés