boris_von_berg Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Et bien voila! le tournoi s'est terminé samedi soir, très bien terminé! en ce qui me concerne, c'était le 1er tournoi que j'organisais, il restait quelques mises au point, tout sera mieux pour le prochain qui arrive vite! en tout cas un grand merci a tous pour être venus, pour avoir joué le jeu du thème! c'était cool! n'hésitez pas a débriefer ici, toute remarque constructive est acceptée a très vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 (modifié) Un tournoi mettant en avant une trame narrative sur une journée avec des scénarios vraiment sympas. Des organisateurs très chaleureux, supers même avec des viennoiseries pour le matin. Une bonne ambiance avec des joueurs cool, la doublette c'est un bon concept. La possibilité de pouvoir sortir des figurines qui en d'autres circonstances sortent pas des vitrines. Une belle salle. Pour moi, c'est tout bon, je pense que mon coéquipier ne me contredira pas mais nous avons passé une bonne journée à pousser des figurines. Merci encore ! Modifié le 30 septembre 2016 par Daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spipe Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 super journée, merci à l'équipe orga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés