gritche Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 (modifié) Plop, pour changer un peu de mes BA et du rouge j'ai décidé d'attaquer une petite force d'exploration du Mechanicus. Voici les premiers éléments: La peinture se veut rapide et je suis pas mécontent du résultat. La suite bientôt :-) Et quelques photos de plus sur le bog Modifié le 3 novembre 2016 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 (modifié) Sympathique ces AdMech. Ca manque de constraste et ça rend assez "poussiéreux" mais l'effet de masse est là et dans l'ensemble ça rend bien. Modifié le 28 septembre 2016 par Numiria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 C'est vrai que c'est très bicolore dans le choix des teintes. Mais ça passe pour du tabletop. Et la peinture est franchement bien, surtout si tu as fait vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gritche Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Plop merci pour vos commentaires. C'est vrai que c'est très simple comme choix de teinte :-) Mes mauvaises photos n'aident pas non plus, j'ai beau essayer de faire ça bien avec un apn mais rien à faire :-( Bref voici la suite de ma force d'exploration, un eu plus lourd, car parfois les rangers tombent sur du gros et là les Myrmidons Destructors sortent ^^ Encore une fois, c'est peint rapidement (en fait je peins pas mal en voyage pro :-p ) Il me restera à mettre les pigments, mais j'attend les renforts pour en faire un bon morceau à la fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfa34 Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 eh bien pour ma part je trouve ça déjà très bien réalisé ! j'attaque aussi le Skitari à mixer avec je ne sais pas encore quelle armée, vu le forge, tu as une liste "jeu" précise sur ce projet peinture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gritche Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Merci pour ton retour :-) Non non pas de liste, là c'est juste les figs qui me plaisent pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warhammer40mille Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 très belle figurine, pour du rapide c'est très propre. J'ai beaucoup la façon d'on tu as traité le rouge des tissus/capes/capuches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gritche Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 (modifié) Plop Merci pour les commentaires :-) Voici un nouveau robot pour ma force d'exploration. C'est encore en wip mais la fin approche Modifié le 27 novembre 2016 par gritche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Le marron dégradé est très très sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gritche Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Plop Merci pour ton commentaire :-) Voici donc le gros fini (aux pigments prêts); un nouveau défi du mois fini dans les temps :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwarf Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 L'effet des plaques d'armure est saisissant, les OSL sont inégaux, mais ceux du canonmachinsurlepaule sont sympas. Je trouve le rendu très réaliste. L'atmosphère est lourde, dans les ténèbres d'un lointain futur...j'y crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés