Dr Malefosse Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Bonjour, Voici la galerie des mes commandes de mon service de peinture de figurines. Vous pouvez trouver toutes les modalités de commande ici : Dr. Green Laboratory Rentrons dans le vif du sujet avec ma première commande terminée , un groupe de Tohaa pourle jeu Infinity : Le niveau demandé est Tabletop + avec un schéma de couleur imposé, celui proposé par les boites de jeu. Avec un peu de détail : Kamael Light Infantry : Chaksa Auxillar : Tohaa Support Pack : Nikoul Ambush : Ectros : Gorgos Squad : A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cochontueur Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Bonjour, je suis l'heureux possesseur de ces figurines. Je suis très satisfais de ma commande. un bon suivie avec photos de l'avancement, toujours à l'écoute et tarif conforme à ce qu'on c'était dit au départ. je repasserais par lui les yeux fermés. bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Bonjour, Petite mise à jour de la galerie avec tout d'abord quelques extrait d'une commande d'une armée Seraphon (schéma de couleur et soclage imposé) : Bastiladon TT : Une des 3 unités de Temple guards TT : Troglodon en TT : Slann en TT+ : Et pour finir une triplette de Trukks pour un autre commanditaire (Schéma de couleur imposé) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badabway Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Je suis le (futur) possesseur de ces 3 trukks. Premier recours pour ma part à un service de peinture et, pendant que mes trukks voyagent par la Poste, je remonte d'ores & déja la qualité de service du Monsieur ! Une commande validée en 2-3 mails, des engagements de délais tenus et une vraie écoute de mes besoins (ainsi qu'un point de vue critique permettant d'améliorer le rendu). J'avais demandé 3 truks Evil Sunzz en train de basculer dans une Waaagh aux couleurs Orange & Bleue (un peu le concept de mon armée, les clans se réunissent autour d'un grand patron fraichement emergé, et se rallient aux couleurs de ce dernier peu à peu) et, malgré tout le risque que j'imaginais de mauvais goût (trop de couleurs etc), je trouve ça beau, harmonieux, et bigrement efficace. je recommande les yeux fermés (enfin non, ouverts, ça serait dommage!). Très hate de recevoir le colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax77 Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Bonjour, J'ai fais appel a ce merveilleux service de peinture et je recommande vivement ! Très a l'écoute et rapide le rapport qualité/prix est plus que présent ! Sans parlé que les figurines sont magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Quelques extraits des commandes de cette année : Une boite Warhammer Quest en qualité TT : Et un peu de 40k aussi : Terminator, Razorback et Overkill en TT : Et les derniers en date, une escouade de Tohaa pour Infinity en TT+ : Voilà un petit aperçu des productions de cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés