HappyFuneral Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Aaa il est beau ce spartan. Cela n'a pas été trop difficile à assembler, vu la qualité variable de la résine FW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastcheï Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2017 (modifié) Merci, si c'est un peu fastidieux, pièces faussées, pièces qui s'emboîtent pas, ébarbages au sécateur, etc... Modifié le 18 mai 2017 par Eltanin el Doce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 C'est toujours aussi réussit. Chapeau bas l'artste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastcheï Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Merci à toi ! C'est encourageant, la prochaine phase ce sera logiquement un capitaine, façon praetor, ça manque de QG tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastcheï Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2017 (modifié) Un peu de divination... ...Sur ce qui, j'espère, arrivera bientôt. Mon praetor/ capitaine /seigneur loup /seigneur du chaos (tout dépend le codex ou l'index que j'utilise)  Mes Reavers Luna Wolves avec leurs jump pack Mk2 Ils font un peu fluet, je trouve, face au marine de betrayal at calth... On verra une fois peints et montés sur leurs socles lunaires, si ça tranche vraiment. Ce truc, ce machin, cette abomination porte bien son nom, et ma COÛTÉ pour pouvoir le monter, non le plaisir du hobby n'était pas en moi quand j'ai assemblé cette horreur. Et bordel vous savez quoi ? je peux pas le jouer en loyaliste en v8. Vivement des règles de Légion preheresy en v8 Modifié le 28 juin 2017 par Eltanin el Doce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastcheï Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Salut, je me déterre pour vous présenter mes Reavers/vanguard assaut squad enfin terminés, Finalement, j'ai préféré rester sur le blanc plutôt que le noir... Il faudrait bien repassés par ci ou par la, mais la, je suis vraiment resté trop longtemps sur cette unité, j'ai envie de passer à autre chose, mes cataphractii par exemple, ou ceci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Rhôôô un Xiphon .... Je croyais que personne n'en avais ... Pour tes Reaver, on reste dans la continuité de tes oeuvres, toujours une réussite .... Limite, tu me ferais aimé ces figurines (dont je ne suis pas fan) Hâte de voir ton Xiphon en couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 ce ne serait pas toi qui a craqué pour l'annonce par hasard pour le xiphon !!! J'étais bien tenté et il me fait sacrément rêvé...mais il ne se joue qu'à 30K si je ne me trompe pas ? En tout cas, hâte de le voir associé à tes Luna Wolves qui sont toujours aussi sympas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastcheï Posté(e) le 24 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Le 22/11/2017 à 20:47, Little a dit : Pour tes Reaver, on reste dans la continuité de tes oeuvres, toujours une réussite .... Limite, tu me ferais aimé ces figurines (dont je ne suis pas fan) merci les gars, ça encourage à continuer, étant donné que je peins vraiment au compte goutte ces derniers temps. Il y a 16 heures, karezeg a dit : ce ne serait pas toi qui a craqué pour l'annonce par hasard pour le xiphon !!! J'étais bien tenté et il me fait sacrément rêvé...mais il ne se joue qu'à 30K si je ne me trompe pas ? Non non je l'ai pris sur forgeW, Il se joue aussi en 40k (imperial armour V8). Le 22/11/2017 à 20:47, Little a dit : Rhôôô un Xiphon .... Je croyais que personne n'en avais ... C'est vrai qu'on en voit quasiment jamais. Ça va peut être revenir, car en V8 je trouve que son profil le rend plus efficace qu'un Stormhawk dans son rôle de chasseur aérien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khutulus Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 tes socles sont superbes :-) Ils font très lunaires... Bravo. Et bravo pour le travail du blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés