Arjac Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 (modifié) Bonjour, J’aurais voulu savoir si un marcheur muni de plusieurs armes de CaC différentes peut attaquer au CaC avec toutes (en répartissant le nb d’attaque par arme de CaC) ou s’il devait choisir avec quelle arme il devait attaquer lors du tour? (Ex: le Ferocerberus des SM Chaos) Merci pour votre aide, Modifié le 30 septembre 2016 par Arjac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Il doit choisir avec quelle arme il dispense toutes ses attaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arjac Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Merci Et si on venait à me contester sur cette affirmation, je pourrais trouver la preuve ultime où dans le livre de règles ? J’ai lu hier le livre de règle sur la partie marcheur et la partie CaC en général et j’ai pas réussi à trouver le moindre indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 P41, en bas a gauche : Révélation PLUSIEURS ARMES [..] Si une figurine a plusieurs armes de Mêlée, elle doit choisir avec laquelle elle frappera le moment venu - elle ne peut pas combiner les atouts de plusieurs armes de Mélée. [..] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arjac Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 De rien, ne pas oublier que les marcheurs se comportent plus comme des fantassins que comme des véhicules au cac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés