loldow Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 salut, comme dis dans le titre, je recherche du monde pour me remettre à 40k, je suis a Eyguières derrière Salon de Provence et je peux me déplacer...bientot 33ans et la permission de minuit, les parties apocalypses ne me font pas peur. voila voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubies Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Salut ! Va faire un tour à la croisade Provençale ! C'est un Club très ouvert sur 40k et d'autres jeux à l'occasion ! A Simiane-collongue proche de Gardanne ! Ils sont très accueillant, mature et Fair play ! Voici leurs Site : http://poutre.forumgratuit.org/ Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loldow Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 j'en avais entendu parler et en bien, mais j aurai aimé un peu plus près ? ouais je sais, je suis difficile comme gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Hello! nous avons aussi un club sur Vitrolles, BDR figurines apres pour se depalcer, si tu peux venir sur Vitrolles pk pas certains samedi apres midi ( sauf si tu as une table chez toi auquel cas je peux venir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loldow Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 salut et merci pour l invitation au bdr, ce samedi je suis pas dispo mais pourquoi pas samedi d après si tu seras dispo, apres j'ai une table citadel a la maison et une table urbain en cours de fabrication, meme s il me manque des decors en cas on se tiens au jus pour le samedi 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 yop! OK pour le samedi 15 apres midi je peux venir sans soucis jouer chez toi! on se tient au jus! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés