lgh Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 (modifié) Salut à tous,Voilà je me suis dit qu'il était peut-être temps de poster ce topic pour ma chaîne de vidéo Vous y trouverez un peu de tout, du fun au tournoi, de la partie en 1000 points à celle en 5000 et même le déroulement d'une campagne J'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à vous abonner Ma Chaîne !! Modifié le 19 mars 2017 par lgh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgh Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Petite vidéo du lundi ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgh Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Vidéo qui change un peu, présentation d'un campagne qui va ce déroulé à mon club ! La vidéo en cliquant ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgh Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Appel du Dé II Intro et première partie du Tournoi de l'appel du Dé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgh Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Second rapport de Campagne !! Le second rapport du Tour I de la campagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgh Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Fin du Tour I + Tour II On conclu un tour et on repart pour un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgh Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Seconde partie du Tournoi de l'Appel du Dé C'est partie pour de l'elfe sylvestre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgh Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Dernière partie et Conclusion du Tournoi de l'Appel du Dé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgh Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Premier scénario de la Campagne C'est partie pour ce premier scénario adapter de WHB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgh Posté(e) le 19 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Le retour en 2017 !!! C'est repartie pour plein de vidéo cette année encore Rapport de Bataille#21 - Nains Infernaux VS hardes Bestiales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaguar_Flemmard Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Rapport intéressant, comme toujours. La suite de la campagne est prévu ou abandonnée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgh Posté(e) le 19 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Content qu'ils plaisent toujours Une vidéo sur la campagne va sortir cette semaine! Petit Teaser elle sera courte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgh Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2017 (modifié) Voici la conclusion de la Campagne !! Conclusion de Campagne - 09th âge Modifié le 24 mars 2017 par lgh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgh Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Rapport de Bataille #22- Nains Infernaux VS Hautes Lignées Elfes On continue avec des Nains Infernaux, contre l'armée d'elfe ROSE de Mykeul !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borork Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Je devais laisser un commentaire pour cette superbe 21 ème minute tragique...... Super vidéo, cependant si tu parles moins vite c'est au top ! Khornement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgh Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Rapport de Bataille #23- Guerriers des Dieux Sombres VS Anciens Sauriens 4500 pts de Sauriens, magnifiquement peint de Kisscool ! @Borork Merci, je vais essayer de réduire le rythme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgh Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Salut à tous, C'est repartie pour une petite série de rapport pour le premier tournoi organisé par notre club. On commence avec l'intro, le reste très vite ! Intro de Tournoi - Open des grenadiers de l'Essonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgh Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Voici les trois parties du Tournoi !! Partie 1 Partie 2 Partie 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.KASS Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Salut a toi lgh.... Rapport manquant de lumière zenital pour faire ressortir les figs que le tapis de jeu assombris vachement! Ne pas hésiter à faire un court dérouler de la cam ne serais ce que pour capturer l ensemble de l armée. Ludiquement Kass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgh Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Salut H.KASS, les photos sont pas top sur ce tournoi pas de bonne lumière et peut de temps pour prendre des photos corrects, je tenterai de faire plus attention les prochaines fois :) En attendant voilà un vieux rapport qui a mis du temps à venir : Rapport de Bataille #28 - légions Démoniaques VS Anciens Sauriens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés