ciufut Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 (modifié) Bon, et bien après le Battle Map pour Wh40K, voici celui pour AoS : Modifié le 21 janvier 2017 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 C est bien ça ! Je me tatais justement pour investir dans un tapis de ce type Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Je ne suis pas très fan personnellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Pas ultra fan du motif. On retrouve le même esprit que shattered dominion alors qu'ils auraient put exploiter l'impression pour de plus gros délires. Et paradoxalement, les couleurs sont trop franches pour s'harmoniser avec les socles et décors existant des joueurs. Bref, commercialement, je ne vois pas la plus-values pour qq ayant déjà shattered. Pas plus que pour forcer le pas à qq d'investir dans du support de décor au vu du parti pris des couleurs. Mais l'idée des battlemat est cool, en espérant que ça ne grignote pas trop du marché, qui, je trouvais, commençait à ouvrir un éventail intéressant de matière/ prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 (modifié) un 72X48 m'aurait plus convaincu ! Modifié le 2 octobre 2016 par Junkyz mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Il y a 5 heures, Junkyz a dit : un 72X72 m'aurait plus convaincu ! 72 x 48 plutôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Yup, j'édit =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casmax Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Pas fan non plus du motif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 A voir quand même dans un magasin, ce genre de couleurs ne me semble pas passer super bien via un cliché. Mais il faut bien avouer que pour le coup c'est super typé comme illustration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seravee Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Personnellement, je le trouve pas mal mais le signe de khorne me dérange après je sais que c'est le thème du tapis mais un tapis avec un thème moins marqué dans le style des tables qu'ils ont déjà fait seraient mieux passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Perso je les trouve très moyens ces tapis de jeu (celui de 40k aussi). Un truc plus en phase avec les sorties shattered dominions, qui sont des motifs mythologiques fantastiques avec de la personnalité propre GW mais passe partout, m'aurait plu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 J'ai du mal a comprendre le choix le choix 48"x48" alors que les tables de bases pour une partie d'AoS ou 40K c'est 72"x48" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 .... heu perso je n'ai jamais joué sur du 72*48 ... uniquement du 48*48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 C'est clairement axé "AoS est un jeu d'escarmouche, faites des parties avec vos Start collecting!" , en gros jusqu'à 1500 tu t'en sors sur 48*48 ! Après je ne suis pas fan du motif, ni des tapis plats avec des impressions de trucs censés être en relief (mais ça c'est assez général!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 48"x48" c'est vraiment limité comme table même en 1500 points. La distance qui sépare les deux armées ne change pas, c'est juste moins large. En gros tu fais une ligne et t'avance. Une table plus large permet de gérer un peu plus ton déploiement et éventuellement de faire des fronts refusées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Ca avantage un peu moins les armées ultra mobile, ca permet tout de même de jouer aux objos et c'est relativement simple a déployé chez soit... Après ça montre ses limites si on aime les gros formats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonhard Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Salut à tous! (premier message sur le forum) Juste pour dire que j'en ai acheté un, je viens de le recevoir, et les couleurs sont beaucoup plus belles (en tout cas beaucoup plus contrastées) que sur les photos. Ca rend bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Le format plus petit c'est pour pas concurrencé les plaques aussi sinon chute des ventes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés