petit gandalf Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Bonjour à tous, je m'appelle Yoann, 39 ans, j'habite Romagny, et je me suis mis il y a peu à W4K avec mon fils de 11 ans en achetant la boite vengeance noire et 2 rhino d'occasion si vont bientôt arriver. J'ai joué quelques fois au SDA que je continue de loin. Vu que mon fils à l'air de pas mal accrocher, j'aimerai trouver des joueurs pas trop loin pour nous initier correctement aux règles et, pourquoi pas se tourner vers un ou deux tournois par la suite. Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Salut, je suis sur Vire, donc vraiment pas loin. je serai ravi de vous initier à 40k (je ne connais que ça, mais je le connais vraiment bien ) N'hésite pas à m'envoyer un mp si ça t'intéresse qu'on voit comment on peut se débrouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit gandalf Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Ok, merci pour l'invitation. Je suis en voyage actuellement, je rentre demain. Je vois avec mon fils et je te recontacte par mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés