oneius prayd Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 bonjour voici une liste que je vais jouer le week end prochain .j'ai voulu faire une surprise a mes autres joueurs .est elle gerable? Khorne Daemonkin : War engine Détachement : Khorne Daemonkin - Blood Host QG Daemon Prince : 220 pts - Armure Warp, Vol démoniaque Détachement : Slaughtercult QG Chaos Lord : 215 pts - Combi-Fuseur, Sceau de corruption, Kor'lath, la Hache de Ruine , Juggernaut de Khorne TROUPES Bloodletters (10) : 100 pts Chaos Space Marines (8) : 160 pts - Fusil à plasma - Aspiring Champion : Griffe Lightning ELITE Possessed (5) : 185 pts - Possessed Champion - Chaos Rhino Détachement : War Engine SOUTIEN 8 Maulerfiend : 1120 pts - 8 Mécaflagellum Total : 2000 points - 34 figurines - 6 unités url : http://40k.armylistnetwork.com/liste-72363-war_engine.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Autant faire des économies sur les troupes pour juste prendre 2x8 Sanguinaires et sortir un Buveur de Sang à la place du Prince tout naze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 pas faux. mais je pense deja voir le tete de mes potes avec 8 soutiens et 1 buveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiroii-san Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Salut^^ Du coup ça a donné quoi le spam de maulerfiend? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés