Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] Astorath, chapelain?


ophidys

Messages recommandés

Je souhaiterais savoir si Astorath peut être choisi en tant que chapelain dans une formation qui mentionne "chapelain"?

 

Je n'ai pas vu de formation pour lui, est ce un oubli?

 

En effet, dans son entrée ce terme n'est pas inscrit, mais il est vrai qu'il en a les règles.

 

Donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, quand un personnage nommé peut remplacer une entrée de formation, cela est spécifié par une note.

 

Par exemple, il est précisé dans la formation Shadow Force que le capitaine peut être remplacé par tel ou tel personnage nommé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux prendre Astorath dans une formation de la compagnie de la mort, on est tous d'accord. S'il vous plait, écrivez les traductions, ça me perd les franglais... Et répondez franchement... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ophidys a dit :

Je peux prendre Astorath dans une formation de la compagnie de la mort, on est tous d'accord. S'il vous plait, écrivez les traductions, ça me perd les franglais... Et répondez franchement... Merci.

tu peut prendre astorath dans un DETACHEMENT compagnie de la mort( lost brotherhood strike force) dans une "death compagnie command" en plus  du choix de base "death compagnie strike force"( FORMATION) mais tu ne peut pas prendre astorath dans ton choix de base death compagnie strike force. Et ceux meme à la place du death compagnie chapelain, et si c précisé qq par comme ca était mentionné plus haut je demande a savoir ou ? :) 

Modifié par sat elite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.