jaffar Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 La bonne rencontre, Après des mois sans jouer, j'ai repris ma campagne SDA basé sur le premier supplément du jeu mais avec le système américain Chain Réaction. Je vous livre ici quelques photos de l'aventure vécues par la Communauté. Alors que la communauté se repose. Frodo fait ses adieux à Aragorn. Soudain les forces de l'Isengard attaquent Gimli et Elladan sont mis en fuite, Legolas est mis au sol tout comme Sam (Elladan a rejoint la Communauté à l'occasion d'un précédent scénario) Pippin et Merry font face ! Mais Malgré l’héroïsme d'Aragorn Sam trouve la mort Et Frodo se sent bien seul ! J'ai posté un rapport plus détaillé sur mon site: La dissolution de la Communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegene Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Merci pour le compte rendu! les photos sont très jolies! et le système de jeu (même si je n'y comprend pas grand chose ^^) m'a l'air fort intéressant et adapté au type de scénario que tu utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés