capitaine.banane Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Hello, dans le codex skitarii, les armes a phosphore ont la regle luminagen: si une unite subit une ou plusieurs blessure non sauvegardées par une arme avec cette regle, sa save de couvert compte comme étant inférieure d'1 point jusqu'à la fin de la phase. Dans une unite qui possède une ou plusieurs de ces armes, plus d'autres armes, est ce que ça fonctionne comme les marqueurs light Tau, cad on considère que toutes les armes tirent en même temps et donc les secondes ne peuvent pas bénéficier de ce bonus, ou bien ce bonus s'applique à partir du moment où la condition est remplit? (Dans ce cas on a tout intérêt à faire tirer ces armes en premier). merci pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a une heure, capitaine.banane a dit : la regle luminagen: si une unite subit une ou plusieurs blessure non sauvegardées par une arme avec cette regle, sa save de couvert compte comme étant inférieure d'1 point jusqu'à la fin de la phase. Salut, T'es sûr de ne pas avoir répondu toi même à ta question? J'y connais pas grand chose en skitarii mais vu comment tu ennonces la regle ça me parait difficile de cumuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belfe Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Pour faire rapide : le tireur décide quelle arme tire d'abord. Dès que tu fais une perte au tir avec Luminagen, la condition est remplie et fait donc effet. C'est expliqué p36 (pour la séquence des armes) et 34/35 pour résoudre le tir d'une seule arme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine.banane Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Merci, c'est le system marker light Tau qui m'avait mis le doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés