tangaloca Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Pour renouveler ma campagne de jeu, je me lance dans les decors SF. Voici un aperçu de mes preparatifs pour ma prochaine aventure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antou23 Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Salut c'est du beau travail, tu joues à quel jeu de rôles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Tu es doué aussi bien en médiéval fantastic qu'en SF. En tout cas, tes préparatifs sont excellents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Yep ! Ca manque encore de bâtiments mais ça prend la bonne direction. Que dirais-tu d'une construction creusée dans la glace avec des éléments Sci-Fi, comme la base rebelle sur Hoth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés