saurene Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 (modifié) bonjour tout le monde Bon je recommence une nouvelles armée, cette fois si ca sera de la Deathwatch..... J’espère pour une fois arrivé a me faire une armée car je me lasse très vite a peindre de l'armure énergétique donc pour commencer voici mes premières figs: http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/924/y4Z5US.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/923/rJNIt2.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/924/IEq50H.jpg Voila, donc maintenant c'est a vous Modifié le 4 octobre 2016 par saurene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Le rouge du chaperon me parait un peu flashy par rapport au ton général de la figurine. A part ça ma foi... C'est beau ! Peinture super bien posée, couleurs passées super sympa... Surtout le gris bleu du back pack, j'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Tspo Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Je découvre ton post un peu par hasard, je ne pensais pas trouver de la deathwatch ici. J'aime pas le schéma classique de la deathwatch mais le tiens est vraiment trés sympa ! Si tu peux me dire la technique et les peintures employés pour l'armure je serais ravi, je réfléchi à un schéma de couleur pour un futur chapitre sucesseur SM/DA et çà pourrait m'inspirer Je suis un peu dans le même cas que toi, peindre du SM peut être lassant. Moi je rattrape ça avec la conversion que j'apprécie beaucoup avec les SM, et avec la deathwatch il y a de quoi faire Tes figurines sont belles, continue ainsi !! Courage pour la peinture !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Et bien comme dit plus haut, la peinture est très belle, les transitions et fondus très fluides, bref c'est top ! Exception faite du rouge comme le souligne Marell, qui pour moi - sur les photos - parait surtout un peu moins travaillé / contrasté que le reste... Sinon, le tout est vraiment superbe, les socles n'étant pas en reste ! Bref, j'ai hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saurene Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 bonsoir les gens du warfo. Oula ca fait longtemps que je n'ai plus rien posté ici....... Un grand merci pour vos retour, ca fait plaisir bon ba voici la suite plus ou moins dans l'ordre: Voila, j'espere que ca vous plaira autant qu'a moi (pour le moment....) a vous les studio et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Splendide !!! Petite remarque sur le Librarian, qui est ma foi...renversant par ailleurs. Je trouve l'osl de tête magnifique mais par contre pas logique. En effet, vu que le visage n'est éclairé que d'un côté il eut été logique qu'il en soit de même pour le pourtour non ? En tout cas continue, on ne se lasse pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WiJim Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Super cool ta Deathwatch, j'aime bien ton schéma de couleur. Ma préférence va pour celui avec le Stalker, le weathering est bien intégré, super taf! Les autres sont aussi super mais je suis pas un fan des armes énergétique à l'aéro, ça fait un peu "cheap". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Ah ouais, c'est beau tout ça... Comme déjà dit, j'aime beaucoup l'OSL au niveau de la tête. La hache est magnifique aussi. Continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquil' the Dog Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Y'a pas à dire, ça fout une claque... Les peintures sont bien posé, le travail sur les lames des armes est impressionnant, et donc pourrions nous avoir ton schéma de peinture? Je suis curieux Seul bémol, l'OSL de l'archiviste (ça déjà été dit), est étrange, éclairé le visage d'un côté mais le pourtour en entier donne un résultat étrange. (Par contre c'est vrai qu'il est magnifique, pas sûr que je puisse arriver à un tel niveau ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés