Cydonia Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour améliorer ma liste, il me reste 180 points et j'aurai bien ajouté un béhémoth, après j'ai l'impression que j'ai aucune unité pour gérer les béhémoths adverses vous en pensez quoi ? La tactique est simple le bloodthrone rejoint les skullcrushers pour former une super unité rapide et puissante pendant que le reste de l'armée essaie de survivreLeader : Bloodthrone 120 pts Battleline : 2*10 Bloodletters 200 pts Autres unités : 6 skullcrushers 320 Artillery : 1 canon a crane 180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos reigns Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Salut, Bon je m'y connais pas trop en stratégie mais ça m'a l'air pas mal (bien bourrin quoi ?) : tu as un peu de tir avec le canon, de la troupaille avec les démons et un centre puissant avec les skullcrushers et le blood throne. Pour gérer les behemoth je te conseille les wrathmongers qui sont violents qui font que l'ennemi utilise ses propres attaques contre lui-même. Après tout dépend de si tu veux jouer compétitif ou juste t'amuser avec tes potes. J'espère t'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaOrhum25 Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 C'est tres difficile de jouer les objectifs avec cette liste, les Bloodletters meurent très vite. Tu as une seule unité vraiment menaçante et c'est plus compliqué pour les objos. Peut être que scinder les skullcrusher en deux unités te donnerai plus de flexibilité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 (modifié) double post désolé Modifié le 6 octobre 2016 par Cydonia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Désolé du Double post mais c'est pour la bonne cause, j'ai élaboré 3 listes d'armées dites moi celle qui vous parait la plus opti et pourquoi : Liste 1 : Leaders : 1 Bloodthrone 120 points Lignes : 10 Bloodletters 100 points 10 Bloodletters 100 points Unités annexes : 3 Bloodcrushers 160 points 3 Bloodcrushers 160 points 5 Wrathmongers 180 points Artillerie : 1 Canon à crane 180 points Total : 1000 points Avantages : -Pleins de petites unités - Seulement 2 boites à acheter (1 start collecting et 1 boite de wrathmongers) Inconvénients : -Du coup unités trop faibles individuellement ? - Pas de Béhémoth qui en jette ! Liste 2 : Leaders : Bloodthirster 300 points (" celui avec la grosse hache) Lignes : 10 Bloodletters 100 points 10 Bloodletters 100 points Unités annexes : 3 Bloodcrushers 160 points 3 Bloodcrushers 160 points Artillerie : 1 Canon à crane 180 points Total : 1000 points Avantages : - Buveur de sang grosse menace - que des démons Inconvénients : -une unité en moins Liste 3 : Leaders : 1 Bloodthirster 280 points "le classique" Lignes : 10 Bloodletters 100 points 10 Bloodletters 100 points Unités annexes : 3 Bloodcrushers 160 points 5 Wrathmongers 180 points Artillerie : 1 Canon à crane 180 points Total : 1000 points Avantages : - Buveur de sang grosse menace - Wrathmongers Inconvénients : - Plus de boites à acheter - est ce que 3 bloodcrushers seuls suffiront ? Bon vous l'aurez compris mon coeur balance avec différents choix, déja est-ce que le Buveur de sang est vraiment opti à 1000 points ? est ce que 2*3 bloodcrsuhers c'est mieux que 1*6 ? est ce que 5 wrathmongers seuls ca sert ? ou ils sont morts avant d'avoir pu faire quelquechoses.. Merci à tout ceux qui tacheront de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Une liste avec un buveur me parait bien mieux mais bon c'est toi qui voit =) En 1000points gérer un béhémoth est pas tjs si simple. De plus, esthétiquement tu accrocheras plus à ta nouvelle armée avec une belle fig dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 La présence des Wrathmongers fera plus sens si il y a un behemot en face, moi je trouve qu'il te manque un petit perso en plus comme un Bloodsecrator qui buff tout Khorne par exemple. Ou alors utiliser un Héraut de Khorne sur Blood Throne à la place du Canon à Crânes (pour profiter du start collecting) mais de mémoire c'est moins opti que le canon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Je vous avoue que faire une armée 100% démon me botte bien exit donc les wrathmongers et autre guerriers affiliés à khorne pour la suite je compte ajouter un Broyeur d'âme et des chiens de khorne (du coup karanak ?) je garde la liste 2, et je voulais savoir : le général osef que ce soit pas ma figurine la plus puissante hein, ll n'y a pas de missions ou il faut tuer le général adverse ? j'ai lu le manuel du général et je n'ai rien vu de tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés