Asgheïr Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Bonjour, J'ai cru lire quelque part que les grappes de conversion du culte genestealer était adaptable sur les skitarii, est ce que quelqu'un peut confirmer? Auquel cas je verrais bien des skitarii à la place de cadiens pour faire des néophytes, et une idée de conversion d'un culte genestealer sur un monde forge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drust Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Ayant la même idée, je suis également intéressé de savoir si c'est vraiment adaptable (j'ai cru comprendre que oui mais par sécurité ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 (modifié) D'après GW (video interview) la gamme Culte genestealers est 100% compatible avec les Skitarii Moi je me demande surtout si on pourra acheter cette fameuse grappe "à part", càd seule /pas avec la boite de GI ... Modifié le 5 octobre 2016 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 (modifié) Ce qui m'étonne à propos de la compatibilité c'est que les jambes des skitariis sont "rognées" au niveaux des cuisses pour que les jambes épousent bien la forme du manteau (c'est plus ou moins visible selon la posture), du coup je m'interroge un peu sur les jambes des neophytes. Par exemple sur ce mec de gauche : La cuisse droite est plate et "non texturée", inutilisable sans le manteau si on ne sculpte pas ce qui manque. Du coup à voir si les jambes des néophytes sont assez fines pour passer tranquillement sous le manteau, et clairement les jambes des skitariis ne peuvent pas remplacer les jambes d'un néophyte sans un travail de sculpture (ou en masquant ça avec un holster par exemple). ps: d'ailleurs la GRAPPE est compatible justement parce qu'elle a pas de jambes. Modifié le 5 octobre 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Confirmation (du sculpteur des Neophytes meme): Et un exemple: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgheïr Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Merci pour ces infos, et les images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogal_Dorn Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Merci pour la contribution, intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Ce qui ferait d'assez bonnes équipe d'abordage spatial pour un Rogue Trader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés