dark04 Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Bonsoir à tous, En parallèle de mon projet de monter une armée d'Ultramarine, j'ai décidé de commencer une armée de space wolves pour changer du bleu Pour commencer j'ai acheté la boite start collecting. Première figurine : Un thunderwolf cavalry Voilà c'est tout pour le moment. A bientôt pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stywo Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonjour, une début plutôt propre, tu utilise une bombe de peinture pour ton armure ? A quand la suite ? A plush. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas452 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Coucou, Waw le loup est juste superbe, tu pourrai détaillé comme tu t'y es pris pour le réaliser? continue à nous faire rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés