Aller au contenu
Warhammer Forum

[DA] 1850 pts en milieu probablement assez dur


meliadus

Messages recommandés

voila la liste que je vais peut être jouer ce week end

 

Détachement 1 : dark angel interarme
Qg : sammel  200 pts
Troop 1 5 scouts bolter 55pts
Troop2 5 scouts bolter 55pts
Lord of war : Azrael 215 pts
Total : 525 pts

 

Détachement 2 : dark angel library conclave
Qg 1, Ezeckiel 145 pts
Qg 2 : libra niv 2 à moto : 110pts
Qg 3 : libra niv 2 à moto : 110pts
Qg 4 : libra niv 2 à moto : 110pts
Qg 5 : libra niv 2 à moto : 110pts
Total 585 pts

 

Détachement 3 : oathsworn detachement
Lord of war : knight crusader ( + rapide fire battle canon , + stormspear rocket pod )
Total 470 pts

 

Détachement 4 : curse of the wulfen formation wolfkin
Ar 1 : 10 Fenrisians Wolves 80 pts
Ar 2 : 10 Fenrisians Wolves 80 pts
Total 160 pts

 

Détachement 5 : inner circle dark angel
Qg : libra niv 2 avec jet pack et bombe à fusion 110pts
Total 110 pts

 

voila vous en pensez quoi ?

le knight sera un test j'en ai jamais joué et j'en ai jamais eu en face mais bon j'ai craqué sur une boite du coup va falloir les rentabiliser

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas trop l'intérêt des scouts  (garder des objectifs?). Sinon pourquoi ne pas jouer un conclave "vanille" pour se passer d'Ezekiel, qui est à pied ? ça permettrait de jouer le libra jet pack dans le conclave, et un autre perso dans le inner circle. Compte tenu des règles ravenwing qui sont vraiment pas mal, je trouve dommage d'aller mettre su space wolf dans cette liste, pourquoi pas de black knights, en profitant des points gagnés en appliquant les modifs mentionnées plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les scouts c'est parce qu'il faut bien des troupes ( en infiltration pour espéré faire un swap d'unité en mode psy )

 

les black knights sont pas encore monté ( et j'aurais pas le temps d'ici demain ), les loups c'est pas cher avec le bonus de formation c'est sympa pour le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scouts permettent aussi de rentrer Sammael qui est important pour désengager.

 

Par contre je ne comprends pas le 5e détachement, pour moi c'est juste un QG a remettre dans le 1er.

 

Il faudrait plus de chiens je pense, mais sinon c'est une base proche d'une liste sans limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les loups c'est aussi bien anti-fluff.

Tes libra vont tirer en quoi ? Geomancy / Biomancie  je suppose ?
Ton libra en jet va aller où/faire quoi ? J'ai du mal à déterminer son role..

Tu n'as pas beaucoup d'anti véhicule , je passerait le crusader en Melta+gatling , et je lui passerait un canon icarus, pour gérer du volant.

Modifié par Azrael_404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui la liste est pas fluff mais il y a t il bcp de fluff en etc ? parce que le week end auquel je vais participer c'est clairement de l'etc en solo

- le libra seul c'est vrai je peux le mettre dans le détachement de base

-le but: monter un groupe avec les loups , et les persos ( sauf le libra jet ) et de la faire progresser dans la table à coup de swap d'unité par exemple - pour ça les scouts )

- pour les pouvoirs psy ( les DA ont pas accés à la biomancie ) , je vise librarius , fulmination , télepathie

- le libra en jet c'est pour tenter un swap en plus

Modifié par meliadus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis persuadé que y'a des mecs qui jouent moins de 3 codex oui ^^

Bref, je ne connais pas la formation des wolves, mais au delà de ça ça ne te fais que 2 unités de scouts super opé non ? 
Je pense que n'importe quelle armée de populeux pourra t'engluer et t’empêcher d'aller scorer pendant que de l'autre côté il score à volonté.
Tu n'as pas de FEP, tu vas devoir avancer , tes librarians moto vont prendre une saturation de l'enfer dès qu'ils vont montrer le bout de leur nez, et si ça joue en "ETC" tu va manger du graviton à volonté, autant sur eux que sur l'IK.
Amha tu n'as vraiment pas assez de figurine pour faire un truc viable mais je serais curieux de voir le retour de la liste
 

Modifié par Azrael_404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le inner circle n'est effectivement pas une formation jouable de maniere independante (pas de fiche de formation). Elle est là uniquement pour permettre de jouer des perso dans un détachement Lion's Blade.

 

Il faut donc le mettre dans le premier détachement comme suggéré par kyskyl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le chevalier de trop. Tu ne pourras pas tirer beaucoup avec vu la capacité de charge multiple de ta deathstar. Sinon tu peux la jouer plus classic en passant à 50 chiens et ajouter un deuxième conclave SW. 

Modifié par kroptul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.