meliadus Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 voila la liste que je vais peut être jouer ce week end Détachement 1 : dark angel interarme Qg : sammel 200 pts Troop 1 5 scouts bolter 55ptsTroop2 5 scouts bolter 55pts Lord of war : Azrael 215 pts Total : 525 pts Détachement 2 : dark angel library conclave Qg 1, Ezeckiel 145 pts Qg 2 : libra niv 2 à moto : 110pts Qg 3 : libra niv 2 à moto : 110pts Qg 4 : libra niv 2 à moto : 110pts Qg 5 : libra niv 2 à moto : 110pts Total 585 pts Détachement 3 : oathsworn detachement Lord of war : knight crusader ( + rapide fire battle canon , + stormspear rocket pod ) Total 470 pts Détachement 4 : curse of the wulfen formation wolfkin Ar 1 : 10 Fenrisians Wolves 80 pts Ar 2 : 10 Fenrisians Wolves 80 pts Total 160 pts Détachement 5 : inner circle dark angel Qg : libra niv 2 avec jet pack et bombe à fusion 110pts Total 110 pts voila vous en pensez quoi ? le knight sera un test j'en ai jamais joué et j'en ai jamais eu en face mais bon j'ai craqué sur une boite du coup va falloir les rentabiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axma78550 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 je ne vois pas trop l'intérêt des scouts (garder des objectifs?). Sinon pourquoi ne pas jouer un conclave "vanille" pour se passer d'Ezekiel, qui est à pied ? ça permettrait de jouer le libra jet pack dans le conclave, et un autre perso dans le inner circle. Compte tenu des règles ravenwing qui sont vraiment pas mal, je trouve dommage d'aller mettre su space wolf dans cette liste, pourquoi pas de black knights, en profitant des points gagnés en appliquant les modifs mentionnées plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliadus Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 les scouts c'est parce qu'il faut bien des troupes ( en infiltration pour espéré faire un swap d'unité en mode psy ) les black knights sont pas encore monté ( et j'aurais pas le temps d'ici demain ), les loups c'est pas cher avec le bonus de formation c'est sympa pour le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyszyl Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Les scouts permettent aussi de rentrer Sammael qui est important pour désengager. Par contre je ne comprends pas le 5e détachement, pour moi c'est juste un QG a remettre dans le 1er. Il faudrait plus de chiens je pense, mais sinon c'est une base proche d'une liste sans limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 (modifié) Les loups c'est aussi bien anti-fluff. Tes libra vont tirer en quoi ? Geomancy / Biomancie je suppose ? Ton libra en jet va aller où/faire quoi ? J'ai du mal à déterminer son role.. Tu n'as pas beaucoup d'anti véhicule , je passerait le crusader en Melta+gatling , et je lui passerait un canon icarus, pour gérer du volant. Modifié le 6 octobre 2016 par Azrael_404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliadus Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 (modifié) Alors oui la liste est pas fluff mais il y a t il bcp de fluff en etc ? parce que le week end auquel je vais participer c'est clairement de l'etc en solo - le libra seul c'est vrai je peux le mettre dans le détachement de base -le but: monter un groupe avec les loups , et les persos ( sauf le libra jet ) et de la faire progresser dans la table à coup de swap d'unité par exemple - pour ça les scouts ) - pour les pouvoirs psy ( les DA ont pas accés à la biomancie ) , je vise librarius , fulmination , télepathie - le libra en jet c'est pour tenter un swap en plus Modifié le 6 octobre 2016 par meliadus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 (modifié) Bah je suis persuadé que y'a des mecs qui jouent moins de 3 codex oui ^^ Bref, je ne connais pas la formation des wolves, mais au delà de ça ça ne te fais que 2 unités de scouts super opé non ? Je pense que n'importe quelle armée de populeux pourra t'engluer et t’empêcher d'aller scorer pendant que de l'autre côté il score à volonté. Tu n'as pas de FEP, tu vas devoir avancer , tes librarians moto vont prendre une saturation de l'enfer dès qu'ils vont montrer le bout de leur nez, et si ça joue en "ETC" tu va manger du graviton à volonté, autant sur eux que sur l'IK.Amha tu n'as vraiment pas assez de figurine pour faire un truc viable mais je serais curieux de voir le retour de la liste Modifié le 6 octobre 2016 par Azrael_404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Le inner circle n'est effectivement pas une formation jouable de maniere independante (pas de fiche de formation). Elle est là uniquement pour permettre de jouer des perso dans un détachement Lion's Blade. Il faut donc le mettre dans le premier détachement comme suggéré par kyskyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroptul Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 (modifié) Je trouve le chevalier de trop. Tu ne pourras pas tirer beaucoup avec vu la capacité de charge multiple de ta deathstar. Sinon tu peux la jouer plus classic en passant à 50 chiens et ajouter un deuxième conclave SW. Modifié le 7 octobre 2016 par kroptul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés