Petrol27 Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 (modifié) Salut, je suis sur Evreux. Je recherche des joueurs adultes et posés en semaine dans ce secteur d'Evreux Je peux initier et prêter une deuxième factions . (Sauf pour w40k) Joueur cool et pour tout types de duretés. Je joue à Infinity , Warmahordes, Alkemy, Eden, w40k, warhammer V8 ,AOS , Briskars , Bolt Action , Blood bowl, Nécromunda , Battlefleetgothic , Warcry , underworld , Xwing , Star Wars Legion , Ariestia et des jeux de plateaux. Je ne recherche pas la gagne mais passer une bonne soirée. Modifié le 17 février 2020 par Petrol27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyphon Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Bonjour, Je suis sur Évreux aussi et je recherche des personnes avec qui pousser du pitou! Principalement AOS mtn, peut être me lancer dans du 40k. Si tu as un bon club de jeu, je suis preneur aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petrol27 Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Salut, on voit ça par mp. Sinon, il y a le club SEMJ à Evreux même, ou CCJH vers Giverny (un peu loin ). Un ptit coucou en passant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaroldRitter Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 (modifié) Salut, Le club SEMEJ excellent mais a assez peu de joueur de figurines (plutôt jeux de société et JdR), On y joue du 40 k (3/4 joueurs) et du X wing (5 ou 6 joueurs) ainsi qu'un peu d'infinity (2/3 joueurs). Sinon, il y a à peine plus loin Jumanjeux à Louviers. Le club est plus récent et compte quelque joueurs de chaque jeu suivant : AOS, 40k, Xwing, warmarhorde, eden (pas de infinity pour l'instant). Le club organise de temps à autre des soirée resto/kill team en 40k. Je connais les joueurs de SEMEJ et peux vous mettre en contact. Sinon, je suis sur Louviers à Jumanjeux, si ça vous intéresse, contactez-moi directement. Modifié le 2 janvier 2017 par HaroldRitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyphon Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Bonjour, je ne suis pas en France actuellement, mais si ça joue à AOS au club de louviers, ça m'intéresse Je prendrai contact à mon retour, pas avant février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouf! Mallette Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a aussi le club des Tontons fling'Eure sur le Neubourg http://ltfedp.forumactif.com/ 40k/ AOS / WarmaHordes / et d'autres jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzgul Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Bonjour, il y a un nouveau groupe de joueurs de figurine qui se monte prés de verneuil sur Avre (27). Les Figus d'iton, leur pages facebook : https://www.facebook.com/figuditon/ ou me contacter directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Chef Orque Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 (modifié) Salut, je suis à une trentaine de borne d'Evreux, à côté de Dreux plus précisément. Je joues à warmahordes, Eden, 9th Age et Briskars et je peux être potentiellement intéressé par AoS selon les sorties de tzeench qui me font vraiment de l'oeil. N'hésitez pas à me mp je peux bouger. Modifié le 13 janvier 2017 par Grand Chef Orque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter pan Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 salut, je viens tous juste de reprendre après 5 ans, le jeu warhammer 40k et je recherche des joueurs adulte de préférence ou un club sur evreux, conche ou verneuil sur avre. merci et bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter pan Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Le 09/10/2016 à 13:02, Petrol27 a dit : Salut, je suis sur Evreux et étant inscrit à plusieurs clubs de figs. Je recherche des joueurs adultes et posés en semaine dans un rayon de 30km. Je peux initier et prêter une deuxième factions . Joueur cool et pour tout types de duretés. Je joue à Infinity , Warmahordes, Alkemy, Eden, w40k, warhammer V8 et AOS. Potentiellement intéressé par Drakerys, Malifaux, ADG et autres jeux GW. Je ne recherche pas la gagne mais passer une bonne soirée. slt, je recherche aussi des joueurs sur la region de evreux, conche et breteuil.. adult de préférence. cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouf! Mallette Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 hello Club Les tontons fling'eure (mais tu t'y es déjà présenté ^^) + SEMEJ à Evreux St-michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaroldRitter Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Le 28/04/2018 à 22:26, peter pan a dit : slt, je recherche aussi des joueurs sur la region de evreux, conche et breteuil.. adult de préférence. cdlt Si tu veux pousser un peu, il y a le club Jumanjeux à Louviers. Il n'y a plus de joueurs 40k à Evreux, c'est moi qui gérait ce côité là. Du coup maintenant je m'occupe de la même chose mais à Louviers, on a régulièrement une dizaine de joueurs à chaque séance et au total une trentaine de personnes d'inscrites rien que pour 40k. Contactes-moi si tu as besoin de plus d'infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petrol27 Posté(e) le 18 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2018 (modifié) Merci pour vos réponses... Je me réveille depuis le temps . Je cherche, à ne pas trop faire de route évidemment. Mais déloger des joueurs sur Evreux pas facile. À la rentrée, je serai au club de SEMEJ. (Beaucoup font du xwing, jeux de rôles et plateaux....un peu de w40k ).... mais si des joueurs me lisent pour d'autres jeux que je pratique ou pour initier.... ça sera forcément cool.... Je vais éditer mon 1er post à ce moment-là et mp moi. Modifié le 17 février 2020 par Petrol27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viola Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Bonjour ! Joueur 40k à Évreux, je cherche des joueurs pour des parties fun ! D'où la relance du post. Pas de table ni d'opposant à la maison ^^.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petrol27 Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2020 Jeux pratiqués réédités . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrMorris Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Bonjour à tous! Habitant près d'Evreux je recherche des joueurs T9A et 40k pour des parties relax, pas opti jessaye de motiver femme et enfants mais pas facile.... n'hésitez pas à me contacter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouf! Mallette Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 a voir quand ca sera plus simple ^^ j'habite Evreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viola Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 La même ! Habite Evreux et joueur 40k, chaud pour des parties pas opti avec plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petrol27 Posté(e) le 17 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Quand vous voulez, mp moi et voir comment s'organiser prochainement et suivant nos disponibilités et d'autres infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrimlyZ Posté(e) le 28 juin 2020 Partager Posté(e) le 28 juin 2020 Bonjour ! Moi et un ami avons récemment acheté la boite festin d'os et apprenons petit à petit le jeux. L'organisation de Louvier nous intéresse beaucoup si vous cherchez deux nouveaux jours d'AOS. N'hésitez pas à MP si vous voulez bien de nous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzgul Posté(e) le 30 septembre 2020 Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 Dispo pour jouer près de Verneuil sur Avre Je possède table, décors etc.. si besoin AOS ou 40 000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petrol27 Posté(e) le 1 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 @Narzgul cool et merci mais cela fait un p'tit bout de route ( j'évite de trop roulé). @GrimlyZ merci. Je ne pourrai pas venir si facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmandamus Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Bonsoir !! Je me permet de venir perturber le repos de ce post ^^ Je viens d'arriver dans la région, sur évreux ! Et je bouillonne à l'idée de tous vous affronté ! c'est quand vous voulez ! En plein centre ville, j'ai une table avec des décors ok/tiers pour accueillir les games si il faut @Petrol27 @Viola @Pouf! Mallette @DrMorris Salut les voisins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viola Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Bien le bonjour voisin ! Je suis en centre ville aussi et en manque de 40k en ces temps compliqués... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouf! Mallette Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Salut, bienvenu à Évreux ! Ça me demange aussi Mais là c'est compliqué je suis cas contact Covid... A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés