DrMorris Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Salut nouveau voisin! Bienvenue à Evreux !!! Avec le contexte sanitaire ça fait un certain bail que je n'ai pas rejoué et ça me chatouille pas mal! Avec plaisir pour une petite partie au plus vite! @tous, dispos quand?? A bientôt!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmandamus Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Merci @DrMorris ! Dispo tout les aprem de la semaine, pour le week end faut qu'on se prévienne en avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petrol27 Posté(e) le 18 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2021 (modifié) Révélation Salut, on passe en MP pour essayer qu'on s'organise avec les mesures adéquates et suivant nos disponibilités J'ai enterré w40k... mais pas soucis pour les autres jeux de chez GW ( même mort ) ou autres. Modifié le 18 mars 2021 par Petrol27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sepulcra1 Posté(e) le 13 avril 2022 Partager Posté(e) le 13 avril 2022 Bonjour je suis sur Vernon je te MP Petrol27. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goshi Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Bonsoir à tous ! J'ai déménagé à Évreux tout récemment et j'aimerais bien rencontrer la communauté locale. Peut-être faire quelque partie de KillTeam ou 40k sinon Hésite pas à répondre ou me MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petrol27 Posté(e) le 6 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 Salut, je t'ai MP, oui il y a bien un club du nom ESEMJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés