ALGHEROTH Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Bonjour . Avec un ami , nous avons décidés de nous remettre a 40k . Nous avons choisi la v5 avec lequel nous avions énormément joué ne trouvant pas notre compte avec la v6, 7 que nous trouvons trop lourde , déséquilibré et usine a gaz . Je ne retrouve plus mes fiches du White Dwarf ou les règles des volants était décrite : le dakkajet , burnabomba , .... Bref si vous avez , je suis preneur !!!! Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Le 09/10/2016 à 23:14, ALGHEROTH a dit : Bonjour . Avec un ami , nous avons décidés de nous remettre a 40k . Nous avons choisi la v5 avec lequel nous avions énormément joué ne trouvant pas notre compte avec la v6, 7 que nous trouvons trop lourde , déséquilibré et usine a gaz . Je ne retrouve plus mes fiches du White Dwarf ou les règles des volants était décrite : le dakkajet , burnabomba , .... Bref si vous avez , je suis preneur !!!! Merci d'avance . Salut je t'ai MP un petit lien, tu me diras si tu trouves ton bonheur, perso je vais toujours dessus Ben. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés