mweax Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 (modifié) Les Résistants et la Waaagh vous proposent un nouveau tournoi Age of Sigmar. Cette fois ci on augmente le format pour encore plus de plaisir !!! Il y aura 16 places pour ce tournoi donc dépêchez vous !!! Date : 20 Novembre 2016 Heure: de 9h à 19h Nombre de joueurs : 16 Format : 2000 pts PAF : 15€ T3 :https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=17758 INSCRIPTION Pour valider votre inscription, il faudra m’envoyer votre paiement et votre liste avant le 15 Novembre. Tout en vous inscrivant sur T3. Pour le paiement, vous pouvez payer directement à la Waaagh par carte bleue. Ou bien m’envoyer ou me donner en main propre dans une enveloppe votre chèque ou liquide pour l’inscription. Pour la liste, merci de m’envoyer sur resistant.battle@gmail.com. La liste doit être dans le corps du mail. Si elle est en photo ou en pièce jointe, je ne la lirai pas. Il faudra me la présenter comme ceci pour une meilleure vision et compréhension : PRENOM/NOM : Maxime COINTE PSEUDO : Mweax Armée : Beastclaw Riders Allégeance : Beastclaw Riders UNITES TYPE OPTIONS POINTS Huskard on Stonehorn Leader – Behemoth Général, vautour, fourrure 380 Huskard on Thunderstuck Leader – Behemoth Vautour 340 4 mournfang Ligne Etat major, poing de fer 400 4 mournfang Ligne Etat major, poing de fer 400 Stonehorn Ligne Vautour 360 2 crocs Autre 60 Eurlbad Formation 60 TOTAL 2000 Selon le niveau général du tournoi, je pourrai vous demander de modifier votre liste car elle sera soit beaucoup trop fort soit trop faible. Le but est que tout le monde prenne du plaisir. PEINTURE Il y aura une note de peinture ainsi qu’un prix peinture pour le tournoi. Exceptionnellement, j’autorise qu’une armée soit partiellement peinte. Cependant, il faut que 51% des figurines soient peintes sinon la personne ne pourra pas participer. Pour les conversions, si vous avez un doute, n’hésitez pas à m’envoyer une photo. Le WYSY doit être respecté. Si vous avez dans votre liste mis des armes de base additionnelles, alors vos figurines devront les avoir. TABLE Il y aura 6 décors par table. Seulement 3 seront mystérieux. Je vous les indiquerai le jour J. Les collines, infranchissables et bâtiments bloquent les lignes de vue. On ne peut pas s’arrêter sur un infranchissable. On peut rentrer dans un bâtiment mais on ne pas charger ou courir en sortant de celui-ci.Les zones de déploiement seront de 12 pas pour chaque partie. REGLES et POINTS L’initiative ne sera pas utilisée pour le tournoi. La mesure se fait à partir des socles et non du bout de cheveux de Koen Les joueurs Sylvaneths devront apporter leurs bois Sylvaneth. Seuls les bois officiels GW ou copie parfaite (en terme de taille) seront autorisés. Aucun bâtiment dit Scenary ne sera accepté dans le tournoi. Les parties se joueront en 5 tour et/ou 2h30 maximum. Il y a 60 points de victoires à récupérer lors des 3 parties. En plus il y a 5 points peintures, et 5 points d’orga. Le calcul des points de victoire est le suivant : DIFFERENCE SCORE DIFFERENCE SCORE 0-125 10-10 751-1000 14-6 126-250 11-9 1001-1250 15-5 251-500 12-8 1251-1750 16-4 500-750 13-7 1751-2000 17-3 Les objectifs secondaires rapportent +3/-3 SCENARII PARTIE 1 – CHOPEZ LES MOI ! 4 objectifs sont sur le champ de bataille. A la fin de la partie, le joueur qui en possède le plus, remporte les points d’objectif secondaire. PARTIE 2 – C’EST SYMPA CHEZ EUX ! En fin de partie, le joueur ayant le plus d’unité dans la zone de déploiement adverse remporte les points d’objectif secondaire. PARTIE 3 – LEUR TÊTE EST POUR MOI ! Au début de la partie, après le déploiement, chaque joueur dit secrètement à l’arbitre quelle unité adverse il souhaite assassiner. En fin de partie, celui qui a tué sa cible sans perdre son unité choisie par l’adversaire, remporte les points d’objectif secondaire. A bientôt Modifié le 11 octobre 2016 par mweax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés