Murmure Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Ré-ouverture du sujet pour permettre les discussions maintenant que le sujet est retenu et jusqu'à l'ouverture du sujet central. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néo-Limits Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Super le sujet a été choisis ! Du coup pur la liste définitive on prends celle page 1 ? ou il y a des modifications de membres ? Et au passage si une âme charitable pouvait me filer les dimensions approximatives de la port de chez GW pour que je commence a réfléchir a la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier19 Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Voilà une bonne nouvelle =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nokturn Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Hello ! Félicitation pour la sélection du CDA, j'ai suivi la conception depuis le début sans commenter car non connecté sur le forum. J'ai fait l'acquisition hier de flesh eaters court pour commencer à jouer à AOS, donc si je ne suis pas de trop, je voudrai poster ma candidature ;). Voilà, bonne chance à tous pour les candidatures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Du coup, quand je vois la liste des défis optionnels, y'aura combien de session ? une par mois, donc 3 ? (vu qu'on est en court) (pour savoir combien de défis l'on peut choisir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Il y a 2 heures, Néo-Limits a dit : Du coup pur la liste définitive on prends celle page 1 ? ou il y a des modifications de membres ? Aucun des deux. Chaque personne souhaitant participer pose sa candidature dans le sujet, qu'elle se soit manifestée avant ou pas. À clôture du sujet l'ensemble des candidatures sont examinées, la modération élimine les candidatures non valide et donne la liste au MdA. Si il y a plus de 15 participants, c'est lui qui décide lesquels sont retenus puis il ouvre le sujet central avec le nom des retenus qui ouvrent alors leurs sujets et ensuite... Roule poupoule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Ah excellent, bon on va pouvoir s'atteler à la liste :-) Bon chance à tous les participants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néo-Limits Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Du coup je sais pas si il faut attendre le sujet central mais je participe avec mes sacs a...euh seraphons je voulais dire !! Niveau concordance des fluffs et surtout du thème général on attends le nouveau sujet tout propre ou on peut commencer a post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Première étape: direction le sujet de candidature, la marche à suivre y est expliquée. On verra après si on manque de place pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés