Logan Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Si ça peux motiver les modos je poste aussi un 'tit bout de fluff :). Par contre si c'est juste du flood je le garde pour ma candidature (non-mais-oh-quoi!!). D'ailleurs , si jais ce sujet est retenu, on a jusque quand pour se présenter ? parce que je serais à l'étranger pendant quelques jours début novembre, ça risque d'être compliqué . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Bien qu'ayant proposé un sujet de mon côté, je suis toujours motivé par un CDA, Si je candidate, ce sera à priori avec du démon de Khorne ou du squat^^ Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Si ça peut te décider, je vote Squat^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lileath Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 J-2 avant la fin des préliminaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Si vous avez des idées pour améliorer la candidature c'est le moment^^ d'autant plus que demain je ne serais pas dispo^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodvar Bjarki Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Un maximum de clarté sur les règles/ zones/ missions/ détails du projet en un unique post peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Bonsoir, Quelques points peuvent être clarifiés sur la présentation, je t'envoie un MP pour un coup de pouce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 J'ai fait une MaJ du sujet, je pense que je vais faire sauter le paragraphe 2.2 qui est redondant avec le règlement au paragraphe 2, vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulvaie Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 (modifié) Pour moi sa me va sa donnerais un peu de légèreté au sujet, et moins de complexité à le mettre en pratique si le sujet est retenue. Vue comment tu a bien clarifier les points important le paragraphe 2.2 ne sert plus à grand chose, d'ailleurs bien jouer Lindt pour la Maj du sujet c'est plus clair et moins chiant à s'informer sur le sujet. Modifié le 28 octobre 2016 par boulvaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ordo Tempestus Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Pouic. J'aime beaucoup ce nouveau découpage! Espérons que ce CDA soit choisi! Bien a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Avant que je parte, on n'a pas fixé de dimension pour le décor. 15x15 mini ça vous convient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodvar Bjarki Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Là comme ça je ne vois pas à quoi ça correspond... En tout cas un décor qui pourrait servir comme plateau de présentation pour notre kill team, pour les dimensions je dirais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Je l'avais plus vu comme un décor jouable sur table, un plateau de présentation, c'est salaud pour les armées les plus populeuses qui vont en plus d'avoir à peindre plus devoir se tapper un plateau plus gros^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodvar Bjarki Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 (modifié) Pas faut... aurais-tu une image de décor correspondant à la dimension que tu proposes? Ou équivalent au plus grand socle rond/ovale GW, 170x105mm ? Modifié le 29 octobre 2016 par Bodvar Bjarki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Salut, je pense aussi qu'un décor de 15x15 mini est pas mal du tout vu le format du cda. Maintenant si certains se sentent de modéliser un space hulk de 10km de long, j'ai hâte de voir ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Bah moi par exemple, j'hésitait à faire un relais de com un peu dans ce format: Ou de m'inspirer de ça, pour faire des bassins de cultures génétique: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lileath Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 (modifié) Le décors devra-t-il être en lien direct avec le fluff direct du CDA? Comme de toute manière je fais pas mal de décors eldar en ce moment autant en faire un pour le CDA. Modifié le 29 octobre 2016 par lileath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 L'idée c'est qu'on puisse le justifier dans le cadre du CDA, mais c'est l'occasion d'écrire un bout de fluff pour l'y rattacher. Après on demande pas un truc trop typé, histoire qu'on puisse le ressortir facilement en partie^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ordo Tempestus Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 De plus c'est bientot, mais juste, peut on prevoir un socle décor aimanté pour mettre ses gurines dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helwinter Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Rien ne t'en empêche j'imagine, mais de là à ce que ce soit le standard du CdA, je ne suis pas certain que ça soit pertinent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lileath Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 J'imagine qu'un portail warp irait pour mon décors. il y a 16 minutes, Ordo Tempestus a dit : De plus c'est bientot, mais juste, peut on prevoir un socle décor aimanté pour mettre ses gurines dessus? J'aime bien l'idée genre décors pour vitrine. Le décors doit être important parce que 250pts de kill team à moins d'être ultra convertie ça va quand même vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Au cas ou on serait choisi par nos gentils modos, j'ai reçu une commande de peinture et bitz ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ordo Tempestus Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Pouic, Yoho baron.zero, quel type de bitz? (désolé je suis curieux et j'adore les bitzs). Le macro-saint jugement des modos seras rendu demain non? Bien a vous. D-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Rien de bien méchant, sur du format killteam je me contente d'une escouade de marines. Mais ça devrais vous plaire (si on est retenu tjs ) j'ai déjà fais des essais à la patafix et ça passe nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 (modifié) De retour, je viens de noter les dimensions du décor dans le sujet. @baron.zero: c'est cool, moi aussi j'ai commencé à jouer je pense que je vais partir sur de l'ork, histoire de pouvoir bien personnaliser mes figs^^ j'ai récupéré un beau stock de carte plastique (6 plaques de 60cm sur 60cm) Ça sent là reprise de mon projet buggy sur base de speeder ça ^^ En tout cas même si on n'est pas sélectionné, j'espère qu'on retrouvera tes figs dans notre sujet d'armées! A vous les studios, je rends l'antenne et dodo maintenant^^ Modifié le 29 octobre 2016 par Lindt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés