El Squigo Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 (modifié) Bonjour Je me permets de créer ma galerie de peinture qui avancera en fonction de mes commandes. Voici donc les deux dernières figurines que jai eu à peindre. Une table top Et une cavalerie de kurnous en qualité tabletop + Prochainement des figurines de Star Wars : Assaut sur l'empire Voici le lien vers mon service http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/245121-service-de-peinture-painting-wolf/ Pour facebook Painting Wolf Modifié le 18 octobre 2016 par El Squigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Squigo Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés