pitrch Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Bonjour, Je recherche des joueurs 40k et des joueurs AoS (surtout) car j'aimerais mieu découvrir ces batailles. J'ai un force moyenne de démons de slaanesh pour le début. Sinon 40k je joue démons de slaanesh, garde impériale et j'ai commencé depuis peu les eldars noirs mais pas assez pour jouer. Je suis dans les environs de Strasbourg et de molsheim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Je connais quelques joueurs dans le secteur de Strasbourg / Saverne / brumath / Haguenau si tu as un moyen de locomotion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitrch Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Oui bien-sûr je peux me déplacer pour jouer. Bon saverne et haguenau ca fait un peu loin pour moi. Je sais qu'il y a une asso à brumath mais je ne veux pas d'asso justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darf fredus Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Salut je t'ai répondu en MP, on est quelques uns dans le coin Obernai/Molsheim pour du 40k et autres jeux de fig/plateau en mode fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Je suis sur stras, j'aurai mes figurines dans 1 semaine et demi mais je suis dans la ville elle-même si tu veux discuter figouze un de ces jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Je suis sur Stras en semaine (centre ville), et à Haguenau le WE, je joue à 40k (Orks, Gimp, SMC, Démons) mais pas à AoS. Pourquoi tu évites les asso? c'est sympa d'avoir de l'espace et des tables/décors à disposition! et puis bon c'est cool les groupes de joueurs (jeu à la maison) mais ça flingue un peu l'activité hobby en Alsace : grosse baisse des conventions et tournois dans la région depuis quelques années, faute de joueurs. C'est via les clubs que les éventements sont crées/diffusés, du coup si la plupart des joueurs du coin jouent uniquement chez eux entre potes... En tout cas toujours chaud pour voir de nouvelles têtes, on dirait qu'il y a du monde à Stras (mais planqués dans des minis asso privées ou barricadés chez eux, dur de les rencontrer ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riino Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Hop, je me permets d'intervenir pour 3 joueurs sur Stras / Molsheim, aussi sur AOS. A peine en phase d'achat donc pas dispo de suite, mais début d'année sans soucis ! J'étais à l'époque dans une asso' sur Strasbourg, triste d'apprendre que les rangs se vident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Mes figs sont sur stras, je suis donc dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pheguth Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Je suis dispo à Strasbourg pour jouer (par contre pas d'appart sur place hélas) ou simplement pour parler hobby, sinon je joue dans un petit club à 20 minutes de la ville mais c'est vrai qu'en Alsace il n'y a pas grand-chose j'ai l'impression. Contactez moi en Mp si vous voulez faire une partie à l'occas (avis aux amateurs je cherche aussi des adversaires pour d'autres jeux genre infinity ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverpaint68 Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 Bonjour Ici aussi, nous recherchons des joueurs Par contre pourquoi " mais je ne veux pas d'asso justement " ? De mauvaises expériences ? A la Communauté des Remparts (Sélestat), nous sommes prêts à te recevoir, à jouer et à discuter calmement. Et la bonne humeur et une bonne ambiance sont de rigueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OiLpO Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Bonjour à tous, Je relance le sujet car je suis à la recherche de joueur de war40k, je suis en train de monter petit à petit ma force de Death Guard (1000pts pour l'instant) et j'aimerais beaucoup l'essayer ! J'ai une voiture, de la motivation, je peux me déplacer sans problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitrch Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 je relance le post, je joue Drukhari et demons de slaanesh a 40K, slaanesh et bientôt stormcast a AOS et hommes-lézards a battle. je possède une table avec décors et je peut me déplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Je suis sur stras je n'ai pas mes figs (peut être après les vacances) mais pour discuter 40k, faire des ateliers création de liste je suis chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Yep salut, je suis aussi à Strasbourg pour du 40K ou du Blood Bowl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maknakt Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 recherchez le groupe Strastegie sur facebook! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maknakt Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Hey, cherchez le groupe Strastégie sur facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitrch Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 J'y serai dimanche 18 pour le tournois et je dois passer a l'association de selestat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lhadi97 Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 (modifié) Je connais quelques joueurs dans le secteur de Strasbourg cherchez le groupe Strastégie sur facebook Sling TV PureVPN TunnelBear Modifié le 13 novembre 2018 par lhadi97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maknakt Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Salut, je serais dispo pour faire du Mordheim si jamais. Sur Strasbourg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrion67 Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Hello, je suis peut -être un peu HS mais si jamais il y a des joueurs motivés pour du T9A ou du WHFB v8, je dispose de deux armées et d'un spot pour jouer sur Stras Mp me si intéressé Vinz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés