Oxo Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Bonjour à tous, je cherche des joueurs AoS, mon armé d'Orruk compte 1000pts et mes Eternal 620 pour l'instant. Qui est chaud cho cho ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Tu habites vers ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humsi31 Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Salut, Je viens de me lancer depuis 2 mois et suis en train de peindre mon start collecting des seraphons. Je n'ai jamais joué, mais je cherche autour de Seyssel, Bellegarde, Belley. Fait moi signe si tu veux en discuter pour voir si on peut fair qqchose. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 (modifié) Salut, Tu devrais regardé le post de "kpcien" dans cette section qui doit être plus vers chez toi car moi je suis assez loin de chez toi. Il habite a bellegarde, je sais qu'il joue V7, V8 et 9th âge mais AOS, je ne sais pas. Modifié le 18 octobre 2016 par marsky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humsi31 Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Salut De la ou j'habite Bellegarde ou Belley c'est presque à distance égale, mais j'avoue avoir une préférence pour l'instant pour AOS, car perso, je préfère les règles de type escarmouche et il me semble que (hélas que je n'ai pas encore lu celles de T9A) que je serai plus servi dans ce registre avec les règles de AOS. Mais je reste ouvert à tout possibilité de jouer! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés