ametph Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Bonjour, Je tente warhammer je suis habitué a 40K là je suis un peu perdu sur les listes d'armée (ork et empire par exemple) je ne trouve pas comment faire! Si quelqu'un peux m'expliquer? Comment on monte un armée? Ou se trouve les cout d'unité? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Alors pour les listes : - Tu as tous les profils sur l'application ou sur le Site de GW - Tu as tous les couts en points et les explications par rapport à ça dans le Manuel du Général (MdG pour les intimes) - Tu as aussi dedans toutes les explications pour monter une armée ! Le plus simple reste de commencer par un start collecting ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ametph Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 (modifié) OK merci le manuel du général c'est un manuel gratuit ou payant? j'ai telecharger l'appli, mais je suis encore perdu! Modifié le 14 octobre 2016 par ametph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 C'est payant, après si tu veux juste savoir combien coûte une unité, tu peux utiliser le site : http://scrollbuilder.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 (modifié) Pour débuter le jeu, pas besoin de liste comme on faisait à Battle ou 40k. Il te faut au moins un héro (ton général) et les troupes de ton choix, c'est le format de jeu libre. Pour celui-ci, les règles sont téléchargeables gratuitement sur le site de GW. Le manuel du général est un manuel payant (20€ de mémoire) qui propose des modes de jeu supplémentaires : un mode scénarisé et un mode égal. C'est pour ce mode de jeu égal que tu auras besoin de la valeur en point de tes unités ainsi que de leur statut : Héro, Béhémott ou Ligne. Pour débuter et essayer le jeu, le mode libre suffit amplement à mon avis, il suffit de discuter un peu avant la partie avec son adversaire pour sortir quelque chose d'à peu près équilibré Modifié le 14 octobre 2016 par Zatvopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ametph Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 OK merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés