Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA]Golden Host ou Death Company ?


belian

Messages recommandés

Bonjour, j'ai presque finis mes achats et d'ailleurs, je me suis acheté le codex BA et Angel's blade, ca m'arrive jamais d'habitude !

 

Donc j'etais en train de parcourir le codex (je suis un noob) et j'ai lus les descriptions de ses deux entrées. 

 

A la base je voulais faire une liste comme ca :

 

BA: 

 

Pas encore de QG décidé

2 escouades de 10 tactiques:

             1 LFL / LF (podés)

             1 Multifuseur / fuseur (podés)

 

1 vindicator

2 land-speeder multifuseurs.

 

Formations pred :

 

Predator Baal LFL * 2

Predator Baal BL / Canon d'assaut 

Techmarine à motos pour suivre les predators.

 

 

Et c'est là que viens mon hésitation, j'avais prévue de faire la formation death company

 

mais ... Je sais pas, le golden Host a l'air pas mal aussi.. Qu'en pensez vous ? 

Je ne sais pas dans quel milieu ma liste devra être jouée, je suis un débutant et je compte jouer au GW de St Lazar. 

 

Je vise les 1500 points.

Pourriez vous m'aider? Merci :) 

Modifié par belian
bla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu débutes, je dirais plutôt la Death Company car celle-ci est la Formation de base dans la Strike Force qui lui est dédiée ; tu auras donc plus de latitude pour composer ton armée avec cette Strike Force.

 

Par contre, le Golden Host est une Formation Auxiliaire et vient en complément d'une Formation Principale dans l'autre Strike Force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peut te répondre à la légère.

 

Déjà il convient de comprendre que tu peux intégrer l'une ou l'autre de ces formation ( golden host ou death company strike force) avec ta liste sans pour autant devoir mettre les super détachement. ( juste qu'il ne bénéficieront d'aucun autre bonus que ceux de leur formation)