Rod_n_Back Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Ca fait longtemps que je n'ai plus rien posté ici. Voici donc un trou de hobbit réalisé avec des pièces de Dwarven Forge et des décors de chez Tabletop Modellbau.Au départ, je voulais tester la compatibilité entre les 2 gammes. Et quoi de mieux qu'un trou de hobbit... Et je trouvais le résultat vraiment "montrable" Voici le résultat : J'ai utilisé les pièces du MBS de Dwarven Forge ainsi que des pièces maison comme la porte bleue, la fenêtre, les poutres arrondies, les cheminées, etc. Plus d'images sur mon blog.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgoth le Sombre Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Pour un trou de Hobbit ca donne quelque chose de franchement bien Et tout ces détails, les bouteilles, les fauteuils, les carottes, même le canard dans la baignoire . Je regrette presque l'absence du cellier, avec les fromages et tout! Seul bémol à mon avis, ce sont tes deux jardinières extérieures près de l'entrée, comparées à tes autres plantations elles font vraiment playmobil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 C'est super sympa !! J'adore ! Petit bémol : dommage que lorsque la plaque d'herbe est posée, la colline n'arrive pas au même niveau. Ca gâche un peu et pose un soucis quand on joue dessus. Quel régal, l'intérieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas452 Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Je trouve ton décor vraiment magnifique et j'aimerai être capable d'en faire autant et surtout d'obtenir le même rendu . J'espère que d'autre vont suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Bonsoir, félicitation. C'est vraiment bien réalisé. Mais où est l'anneau ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rod_n_Back Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 39 minutes, nico99 a dit : Bonsoir, félicitation. C'est vraiment bien réalisé. Mais où est l'anneau ?? Au chaud, dans la cheminée !!! Merci, Content que ça vous plaise !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuo-da-yo Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Bon boulot, j'aurais aimé voir quelques figurines sur la table pour avoir un meilleur rendu de l'échelle. L'énorme canard dans la baignoire, fallait oser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés