Fenrie Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 La team de trad est déjà en plein boulot pour pouvoir vous proposez le contenu le plus tôt possible (je n'ai pas de date par contre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammstein Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 C'est dur de donner une estimation Hayaze, on doit tout refaire, et ça prend du temps, mais on est dessus. Par contre, il faudrait commencer par lire le BRB avant de lire vos LA, ça vous évitera des incompréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayaze Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 (modifié) Ok donc si je comprends bien , il va falloir un laps de temps assez long quand même dans un délai court vous seriez me dire à peu près . La douche froide pour les joueurs VF uniquement . Mais attention , je ne vous critique pas , j'admire le travail effectué bénévolement et je vous respecte vraiment . Je suis juste un peu dégouté du retard que je vais prendre sur les joueurs VO ( c'est pas que je comprends pas l'anglais ,c'est juste que je ne suis pas bilingue et que à mon niveau je fais des erreurs d'interprétation en anglais qui dans un jeu n'est pas permis) , afin d'assimiler tout les changements. Bon courage à tous. Ps : sur le fofo 9th âge , on m'a communiqué 3 semaines durdur , mais au moins on a un délai ^^ . Enfin au moins on a une VF c'est bien le principal !! Modifié le 24 octobre 2016 par hayaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma-33 Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) Ce qui est triste c'est la perte des domaines de magie "fuff" historiques et raciaux; là on a vraiment touche à l’identité de battle. Un exemple le Prête de la peste a le domaine de la Bête (Shamanism) en V1.2: finit les références à la maladie/poison/régèn (qui avait fusionné avec nurgle en V1)...c'est pareil pour pour tout les sorciers avec magie "raciale" (Pour simplifier, j'aurais préféré garder les domaines mais avec seulement 4 sorts par domaines et une seule valeur de lancement...) Modifié le 2 novembre 2016 par Isma-33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés