arthurus Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 (modifié) Voici un nouveau projet de jeu coopératif (déjà financé en moins de 24h00 ! ) avec figouzes - qu'elles sont bien - dans un univers aquatique inspiration Lovecraftienne : Aucune idée pour le moment sur l'éventualité d'une version française. A noter que l'Early Bird est accessible jusqu'à aujourd'hui. Moi , c'est fait. Le lien qui va bien : https://www.kickstarter.com/projects/diemensiongames/deep-madness?ref=nav_search Les prochains paliers : Modifié le 15 octobre 2016 par arthurus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 (modifié) La version française fera l'objet d'un Add-on ! Et les prochains paliers : Celui du dessous est plutôt sympa : 1 nouveau scénario et 1 nouvelle tuile entre autre : + nouveaux add-on : Modifié le 16 octobre 2016 par arthurus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 (modifié) Un sondage a été lancé pour les backer sur la trad' en mode dur (livret et cartes de la boîte de base , des SG et des extensions , bon la totale quoi !).Le prix est plus que correct : 10 dollars pour la base et SG , et 5 par extensions. Sinon faudra se contenter d'un PDF. Edit : rectification - le sondage est ouvert à tous ceux qui sont intéressés. Donc faut pas hésiter : https://www.kickstarter.com/projects/diemensiongames/deep-madness/description Les prochains paliers : Modifié le 18 octobre 2016 par arthurus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Nouveau SG pour les 500K : un Epic Monster ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 (modifié) C'est moi ou bien cet épic monster est tout de même un peu inspiré des "brains" de Starship trooper (surtout l'espèce de mandibule aspire-cerveau sortant de sa bouche)? Modifié le 19 octobre 2016 par Olorin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Nouvel SG spécial Hallowen - débloqué si 5000 backers avant le 1er novembre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Nouveau palier dévoilé : Très sympa. Pour le moment , pas de "ventre creux" malgré l'EB temporel et le "je te dévoile les SG à la mode ninja " et le "je te balance mes Add-on le premier jour". La campagne suit son rythme de croisière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 (modifié) On est à 80% pour obtenir la traduction Française en dur ! Pour les espagnols , c'est déjà acquis. Encore un effort , mince 9€ de + pour la trad intégrale de la boîte de base, c'est pas la mer à boire ! (elle était facile celle-ci ). Sinon quelques clichés glanés sur FB : Nouveau palier : Rhâââââ ! De la déco ! Chouette. Modifié le 21 octobre 2016 par arthurus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waaaaghaaaa Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Comment sais-tu qu'on en est à 80% pour une traduction française? Perso, s'il y a une traduction FR, je fais all-in C'est pas le roi en jaune la dernière figurine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 En lisant les réponses données par l'éditeur dans les commentaires. Les allemands qui ont + de backers actuellement n'en sont qu' 68% par exemple. Je pense que l'on devrait y arriver.Cela serait dommage tout de même. De toute façon , l'éditeur ne ferme pas la porte à une solution B. A suivre donc - de très près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a quand même de la fig de malade (surtout celles de graphi) tu sais arthurus si une video de gameplay est prévu avant la fin de campagne ? (j'ai pas lu tous les update donc je sais pas si ils n parlent dedans) Ju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 (modifié) Il y a 6 heures, Julien a dit : il y a quand même de la fig de malade (surtout celles de graphi) tu sais arthurus si une video de gameplay est prévu avant la fin de campagne ? (j'ai pas lu tous les update donc je sais pas si ils n parlent dedans) Ju J'ai lu dans les commentaires que cela était prévu mais je ne sais plus quand d'ailleurs ( courant semaine prochaine me semble-t-il). Sinon l'Epic Monster est dans la poche (enfin façon de parler au vu de sa taille ). Les prochains SG à débloquer : En coulisse , la traduction en français a été évoquée et c'est du quasi acquis pour nous !!! Yyes ! Un add-on se prépare aussi pour ce WE. Modifié le 22 octobre 2016 par arthurus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waaaaghaaaa Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 (modifié) Cette campagne KS est vraiment d'la bombe. Je suis bien content d'y participer. edit: s'il n'y en a qui ne l'ont pas encore fait, est-ce que vous pouvez devenir fan du jeu sur boardgamegeek, et éventuellement lui donner une note? Cela permettrait de faire passer le jeu dans le top et donner plus de visibilité au ks. https://boardgamegeek.com/boardgame/202077/deep-madness Modifié le 22 octobre 2016 par Waaaaghaaaa chaussette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Version Française en dur confirmée !!! + SG pour changer les formats de certaines cartes ( ouais bon...) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waaaaghaaaa Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 All-innnnnnnnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Donc si je comprends bien pour 110$ on a donc le jeu en Vf c'est cela? Et les suppléments (gros monstre as 18$) leurs cartes aussi serons en Vf ou que Vo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Il y a 2 heures, valkya a dit : Donc si je comprends bien pour 110$ on a donc le jeu en Vf c'est cela? Et les suppléments (gros monstre as 18$) leurs cartes aussi serons en Vf ou que Vo? Oui pour le premier point. Pour les gros monstres ( Epic Monster ) , c'est du multilingue de base - à la manière de certaines extensions de Zombicide. Donc grosso modo , pour le moment , si tu prends la base + l'extension en VF , tu rajoutes 15 brouzoufs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waaaaghaaaa Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Apparemment, ils ont engagé une équipe de traducteurs professionnels + des relecteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Quelques clichés glanées sur FB - où l'on voit des "bestioles" pas encore dévoilées sur KS : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Sa donne vraiment envie en plus d'être un jeu qui semble vraiment bien on peut se faire une vache d'armée de Nurgle avec un truc pareil ^^ Après il est vrai que c'est triste d'acheter de si belles figs pour les convertir mais ça reste une possibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Nouveau SG à débloquer : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waaaaghaaaa Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Le artbook est sorti *bave* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mau Arras Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Argh, ils ont osez sortir une Ripley avec son chat en plus… on cherche des backers !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 (modifié) Nouvel SG - une exclue KS - cette fois ! Sinon pour rappel , voici ce que l'on a pour 100 petits brouzoufs (90 avec EB) actuellement : Modifié le 26 octobre 2016 par arthurus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mau Arras Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Oh qu'il est beau ce petit monstre, juste magnifique. Dommage que j'ai déjà pledgé pour Vampire hunter car je trouve ce KS dans le même style Mais on va continuer à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés