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[kickstarter] Deep Madness


arthurus

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
il y a une heure, Mau Arras a dit :

Depuis quand on peut débloquer des SG au PM ??!!

 

C'est juste à la volonté de l'éditeur. Dimension Games (Vampire Hunter) propose lui aussi du SG à débloquer pendant le PM

Rien que du bonus. :) 

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  • 5 mois après...

Tu vas attendre un peu plus que prévu alors. Ils ont annoncé du retard de livraison sur facebook et tablent désormais pour fin janvier 2018.
Comme je disais ailleurs, avec le nouvel an chinois, la douane et les retards de dernière minute, cela sera certainement + tard.
Les figurines sont vraiment superbes avec des créatures bien horribles qui ne me serviront pas que pour ce jeu.

L'un des meilleurs KS auquel j'ai pu participer, il me tarde aussi d'y jouer.

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  • 1 an après...

Je remonte le sujet pour dire que j'ai reçu mon pledge avec les pack de traduction de la même qualité que les produits de la boîte de base.
J'ai pas eu le temps de tout regarder mais les figs sont vraiment fines et sympa.
Je vais finir de lire les règles et lancer des parties dans mon club ou sur Paris (waaaaagh tavernes par ex.) si certains sont intéressés.

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  • 3 semaines après...

Bonjour,
1ère parties ce week-end : c'est plutôt de la bombe!

Les règle sont  bien faites: un moteur de Zombicide avec des éléments d'Horreur à Arkham dessus (point de folie, les textes de background...).
Les pouvoirs des persos, les équipements sont tous intéressants et les ennemis sont variés et bien horrifiques à souhait.

L'ensemble du jeu est vraiment de qualité: les visuels, les figurines et la traduction française.

La variété des parties est assuré par les scénario (assez complexe eux) et la variété des monstres: on va sélectionner 6 (dont 1 un épique) dans ce grand pull de monstres. 

Pour 110 dollars (le pledge de base + la VF) c'est impressionnant: je me retrouve avec 3 grosse boites remplis de monstres et de héros: on passe de 6 à 19 héros, de 8 à 21 type de monstre et 3 à 7 monstres épiques. Et tout ça à l'intérêt d'être immédiatement utilisables dans tous les scénarios.

 

Dernier point je jeu est assez difficile mais des changements de règles peuvent facilement être mis en place.

1er point: on trouve les porte assez nul. On a adopter la règle si on monstre casse une porte il pert le reste de ses actions

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