HappyFuneral Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Il y a de la jolie fig dans cette campagne. Elles sont à quelle échelle, car elles feraient de super proxys ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Allez hop ! On va bientôt entamer la dernière ligne droite : A noter que le dernier SG serait un big monstre - un EM , quoi ! Et qu'on attend le scénario spécial "Obscur". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Et ils ne sortent pas une dernière extension ou un dernier gros add-on pour la fin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waaaaghaaaa Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 On ne sait pas, car ils ont dit qu'ils avaient encore quelques SG de monstres, gros monstres, un perso et des cartes en plus. Pas sûr que ce soit suffisant pour faire une extension ça, ou alors une petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 ça pourrait être bien une dernière extension pour booster le boost qu'il y a à chaque fin de campagne. en tout cas, niveau fig et direction artistique ils gèrent, j'ai hate de comparer ça à celles de the others et de vampire hunter. Ju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi-yann Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Pour ceux qui se posaient la question comme moi, j'ai posé la question directement à DG sur Kickstarter et ils m'ont répondus que oui, avec le pledge à 1$ nous avons accès à la core box (et ses SGs) lors du pledge manager. me voilà rassuré, je vais quand même pouvoir investir dans ce jeu plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Le million est maintenant dépassé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waaaaghaaaa Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 nouveau monstre dévoilé, il me fais penser au monstre viandu du jeu inside ou à une fig helldorado, autant dire que je suis fan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Nouveau Bundle - histoire de marquer les 48h00 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waaaaghaaaa Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Le dernier monstre épique est vraiment bad ass! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Quelques SG intermédiaires - histoire de temporiser : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Le fameux SG : kit pour créations de scénarios ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mau Arras Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Aïe, j'aurais bien voulu ça justement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waaaaghaaaa Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 (modifié) Est-ce qu'on va vraiment réussir à débloquer tout ça? 200000$ en 30h, cela me paraît vraiment chaud. Modifié le 10 novembre 2016 par Waaaaghaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a une heure, Waaaaghaaaa a dit : Est-ce qu'on va vraiment réussir à débloquer tout ça? 200000$ en 30h, cela me paraît vraiment chaud. Oui , ça va le faire. Sinon , ils peuvent se la "jouer à la CMON" , offrir le dernier palier en guise de remerciements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Oh my good ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waaaaghaaaa Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Une exclu KS pour la fin, comme par hasard. PUTAINNNNN QU'EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ POUR PLEDGER ET POUR DEBLOQUER TOUT CA LA, ET QUE CA SAUTE !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Oh my dayum Isaac !!!!! Cette exclue est la cerise sur le gâteau , ce kickstarter est parfait. Ju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Mutilation est acquis ! Sinon , ils ont ajoutés "discrétos" , un nouvel add-on : Pas sûr que cela aide vraiment pour le sprint final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Boum ! 1 400 000 fait ! Et il reste 1h45 au compteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waaaaghaaaa Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Superbe campagne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureberen Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 J'ai craqué sur la fin... L'ultime stretch goal m'a fait céder. Ceci dit le jeu en lui même me tentait fort mais 2 kickstarters en même temps c'est chaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuko49 Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 J'ai raté la campagne... Pensez-vous qu'il le rouvre plus tard pour les retardataires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 9 minutes, zuko49 a dit : J'ai raté la campagne... Pensez-vous qu'il le rouvre plus tard pour les retardataires? On peut supposer que DG ouvre un late pledge...sinon tu peux toujours essayer de te greffer sur un pledge lors du PM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés