Waaaaghaaaa Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Tout à fait, surtout que les pledges groupés additionnels sont au prix réduit des EB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Update 51 - avec la présentation de 2 persos - "qu'ils sont bô ! " Le second n'est autre que Mister Will Smith. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Juste pour le plaisir... Les versions résines de certains persos pour les essais de moulage : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2017 C'est parti ! Ouverture du PM ce jour. Avec un premier SG à débloquer : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mau Arras Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Depuis quand on peut débloquer des SG au PM ??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2017 il y a une heure, Mau Arras a dit : Depuis quand on peut débloquer des SG au PM ??!! C'est juste à la volonté de l'éditeur. Dimension Games (Vampire Hunter) propose lui aussi du SG à débloquer pendant le PM Rien que du bonus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2017 (modifié) Des photos issues de la Gencon , qui a lieu en ce moment ( ça fait envie ! ) : Modifié le 18 août 2017 par arthurus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mau Arras Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Super, merci pour les photos. j'ai aussi hâte d'avoir mon pledge. Je finis de peindre mon vaisseau et j'espère pouvoir y jouer Deep madness. Entre deep madness et vampire Hunter, ça va être chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroQuestFrance Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Tu vas attendre un peu plus que prévu alors. Ils ont annoncé du retard de livraison sur facebook et tablent désormais pour fin janvier 2018. Comme je disais ailleurs, avec le nouvel an chinois, la douane et les retards de dernière minute, cela sera certainement + tard. Les figurines sont vraiment superbes avec des créatures bien horribles qui ne me serviront pas que pour ce jeu. L'un des meilleurs KS auquel j'ai pu participer, il me tarde aussi d'y jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mau Arras Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Je remonte le sujet pour dire que j'ai reçu mon pledge avec les pack de traduction de la même qualité que les produits de la boîte de base. J'ai pas eu le temps de tout regarder mais les figs sont vraiment fines et sympa. Je vais finir de lire les règles et lancer des parties dans mon club ou sur Paris (waaaaagh tavernes par ex.) si certains sont intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma-33 Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Bonjour,1ère parties ce week-end : c'est plutôt de la bombe!Les règle sont bien faites: un moteur de Zombicide avec des éléments d'Horreur à Arkham dessus (point de folie, les textes de background...).Les pouvoirs des persos, les équipements sont tous intéressants et les ennemis sont variés et bien horrifiques à souhait.L'ensemble du jeu est vraiment de qualité: les visuels, les figurines et la traduction française.La variété des parties est assuré par les scénario (assez complexe eux) et la variété des monstres: on va sélectionner 6 (dont 1 un épique) dans ce grand pull de monstres. Pour 110 dollars (le pledge de base + la VF) c'est impressionnant: je me retrouve avec 3 grosse boites remplis de monstres et de héros: on passe de 6 à 19 héros, de 8 à 21 type de monstre et 3 à 7 monstres épiques. Et tout ça à l'intérêt d'être immédiatement utilisables dans tous les scénarios. Dernier point je jeu est assez difficile mais des changements de règles peuvent facilement être mis en place.1er point: on trouve les porte assez nul. On a adopter la règle si on monstre casse une porte il pert le reste de ses actions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés