Kamember Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Bonjour à tous, Je voulais vous faire partager mon envie de me lancer dans une petite force de Sons of Horus, c'est l'occasion de me tester sur du vert et de me changer des BA ou des Ultra. Pour commencer j'ai prévu une squad de 10 SM MK4 et une de 10 MK3 (comme c'est la mode en ce moment ) Voici ma première fig: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Try l'arbre Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 bonjour kamember, ton commencement de l'armer annonce du lourd, la couleurs des sons of Horus est genial, tes battle damage son bien fait et le vert des sons of Horus est difficile a maitriser ( experience presonelle ^^ ) et le tiens est bien peint. Peut tu me dire les noms des peintures utiliser pour ton sons of horus ? aussi, tes mark III, vont t ils etres de la boite de battle of prospero? j'espere que la suite ton armer sera aussi bien que sont commencement, a+ et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamember Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Il y a 23 heures, Try l'arbre a dit : aussi, tes mark III, vont t ils etres de la boite de battle of prospero? Merci pour ton commentaire Non, c'est du Forgeworld et d'ailleurs c'est une horreur à préparer, vivement les grappes plastiques de la boite prospero. J'en ai terminé un : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maugan ra Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Super début, tout est nickel les freehands sont super impressionnants ! Je suis aussi très intéressé par ta recette pour les socles, c'est le résultat que je visais avec mes Word Bearers mais j'ai jamais réussi à vraiment avoir un résultat propre comme ça >< Sinon n'hésite pas à passer sur le forum français galaxie en flame,. Il est dédié à l'hérésie d'Horus avec une communauté de mordus 30K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamember Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Le 16/10/2016 à 15:42, Maugan ra a dit : Super début, tout est nickel les freehands sont super impressionnants ! Je suis aussi très intéressé par ta recette pour les socles, c'est le résultat que je visais avec mes Word Bearers mais j'ai jamais réussi à vraiment avoir un résultat propre comme ça >< Sinon n'hésite pas à passer sur le forum français galaxie en flame,. Il est dédié à l'hérésie d'Horus avec une communauté de mordus 30K Merci pour ton commentaire, ce ne sont pas des freehand malheureusement Ce ne sont que des décalcos. Pour le socle, j'ai utilisé différents sables de soclage de tailles différentes et des morceau de liege, ensuite j'ai sous couché en noir et drybrushé en gris. Et j'ai utilisé des pigments de différente couleurs de chez vallejo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Tout simplement superbe ! J'ai hâte d'en voir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogal_Dorn Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Très beau boulot, tes figurines sont très classieuse. Tu utilises l'aérosol ou que le pinceau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Juste magnifique!!! j'adore vraiment ton style de peinture et j'aimerais vraiment le reproduire (je me suis déjà essayé à ce style mais sans succès...) Serait il possible de faire un tuto ou un pas à pas en photo s'il te plait? Toute une armée dans ce style ça va claquer sévère!!! Hâte de voir la suite!! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinK Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Superbes figurines ! Tu pourrais nous expliquer comme tu arrives à ce résultat pour l'armure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Chancelier de Fer Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Magnifique. Tout simplement. Le rendu sur les armures est tellement propre... c'est du NMM ? On dirait en tout cas. Et aussi bravo pour les battle damages. J'ai vraiment hâte de voir la suite. Bon travail et bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Bonjour C'est vraiment du très bon boulot, un bon mélange entre aéro et pinceaux ^^. Seul petite critique (mais alors toute petite), je trouve que l’œil d'horus sur l'épaulière est légèrement moinS éclaircie que les arêtes des épaulières c'est un peut dommage vue la qualité du boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Que dire de plus que ce qui a été écrit ? C'est très beau.. Peux tu nous donner la recette du vert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamember Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 (modifié) Bonjour à toutes et tous! Voici enfin ma première tactical squad, plutôt loyaliste Pour la suite, je prévois une squad de vétérans avec pas mal d'armure mixées. Modifié le 1 janvier 2017 par Kamember Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 C'est très propre et tres pro comme peinture! j'admire surtout le plastron du sergent! de toute beauté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Raaah ouais ça déchire toujours autant... J'ai cherché mais rien à dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlok Farlockson Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Comme mes VDD j'adore ta peinture... Les armures sombres et épurées ont un très beau rendu, surtout avec les dommages de bataille rajoutés... Un pour ton sergent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinaure Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Magnifique !!! Je trouve ton travail remarquablement bien fait, comme demandé précédemment pourrais tu nous dire quelle peinture tu utilises ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Un sujet que j'avais louper ^^ Super travail ! La peinture est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axma78550 Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Le sergent est particulièrement réussi, la relative simplicité de la figurine, la maîtrise du visage et le gantelet lui donnent un je ne sais quoi d'inquiétant et d'hérétique en puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoujah Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 salut, ... ( je ne sais plus quoi dire tellement t'est marines son beau) je suis curieux de savoir la peinture que tu utilise, vu que je vais peut-être craquer sur la boite burning of prospero Bonne continuation Titoujah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés