OurZ. Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Bonjour, Je vais vous présenter ma bande d'INQ28 ou Inquisimunda, ou encore Inquisitor 28mm qui se compose uniquement d'Eldars Aspect. Vu le coût de ceux-ci, cela sera une petite bande à son commencement, probablement 4 individus. Le premier de la liste est un psyker Eldar : pas de conversion, car la fig me plaisait beaucoup comme cela. A vous entendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OurZ. Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Bonjour, 2ème figurine de cette bande, un hawk, que je voulais traité de manière assez flashy, un peu old school. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Salut salut, Et bien écoute, dans l'idée c'est pas mal du tout... Il y a des couleurs flashy assumées, et des ensembles relativement cohérent malgré tout. Par contre, à mon avis, il faut que tu revois ta technique d'application des couches de base en diluant plus tes peintures. Là, on voit bien que ces couches sont trop épaisses, ce qui fait que tu te retrouves avec des trainées et par endroit des "pâtés" de peinture. De plus, j'ai l'impression que tu as utilisé la technique du brossage à sec sur cette deuxième fig' pour la coiffe non ? Ce procédé donne un résultat rapide mais souvent loin d'être parfait, surtout s'il est utilisé avec un pinceau trop chargé - du coup le brossage n'est plus vraiment "à sec" ! Et de toute manière, le rendu est souvent "poussiéreux". Bref...perso, je ne l'utilise que pour simuler des salissures ou de la poussière sur le bas de fig'. Voilà ce que je peux t'apporter comme petits conseils. En résumé : dilue (plus) tes peintures ! Bonne peinture pour la suite et au plaisir de voir tes figs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OurZ. Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 merci pour ce retour. En effet, je le confesse, j'ai brossé les plumes >< Pour la dilution, la macro ne pardonne rien, je m'applique à le faire, mais ferait mieux la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuo-da-yo Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 De beaux traitement sur la cape rouge, j'ai cette impression à la photo que la couleur se dégrade assez facilement. Par contre même remarque que mon camarade, il faut diluer beaucoup plus les peintures, les figurines sont tellement petites que ça saute facilement aux yeux si c'est pas soigneusement exécuté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OurZ. Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 merci. J'avoue avoir fait des efforts pour saturer mon dégradé afin qu'il se voit bien. Et oui, noté pour la dilution >< Changement de ton pour un ranger en mode sniper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 [MODO ON] Bonsoir. J'ai déplacé le sujet en armée unique ou il à plus sa place. Bonne peinture. [MODO OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Ce qui nous permet de la découvrir... C'est très sympa tout ça ! J'aime le coté très lumineux. Ça va bien aux Eldars. La seconde fig parait très noire par rapport aux autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OurZ. Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 En effet, j'ai pris un parti très coloré pour les 2 premières fig, mais je voulais que la 3ème contraste énormément, puisqu'elle a un rôle d'infiltration, je la voulais ainsi plus dissimulée. Bientôt la dernière fig et la bande sera complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OurZ. Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 (modifié) Bonjour, Et voilà la 4ème et probablement dernière fig de cette bande, ce qui mettre aussi par la même occasion fin à mon escapade Eldaresque >< Une banshee, j'ai cherché à lui donné du dynamisme, plus que la fig d'origine qui était un bien vieux modèle métal merci à ceux qui ont commentés et conseillés. Modifié le 3 novembre 2016 par OurZ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Ca se voit qu'il est vieux ! Sale et violent à souhait. Pleine de dynamisme cette fig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés