Annaera Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 (modifié) Bonjour à tous. Voici donc le post ou figurerons les commandes passées à HOP studio. Voici donc le lien vers le sujet en section service: HOP studio annonce Je commence tout doucement avec une figurine Wolfen Rackham commandé en table top, cette commande date un peu.Donc la qualité n'est pas spécialement au rendez vous: Et pour finir une table de jeux commandée par une association locale: Et donc pour voir des oeuvres plus récentes et un peu plus poussées n'hésitez pas à consulter l'annonce ^^. Modifié le 15 octobre 2016 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Annonce correcte mais attention à l'orthographe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Bonjour à toutes et à tous. J'inaugure ici ma première commande, des khorneux pour AoS. La qualités demandé est du table top de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Bonjour à toutes et à tous. Voici donc les figurines qui boucle ma première commande : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui je vous présent la première unités terminer (qualité table top) pour une commande Haut Elfe pour Warhammer Battle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui on continue sur cette fameuse commande Haut Elfe avec du gros morceau ^^. J'ai également finit 5 fantôme il ne manquera plus qu'a les socler: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui est un grand jour, j'ais enfin clôture cette commande Haut Elfe ^^ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Bonjour à toutes et à tous. Voici donc les premiers clichées d'une nouvelle commande. Au programme du Picte de la boîte de jeu Conan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Bonjour à toutes et à tous. La suite de la commande avec de la figurine de JDR: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonjour à toutes et à tous. On continue à avancer sur cette commande ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 On début une nouvelle commande ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Bonjour à toutes et à tous. Tous d'abord bonne année à tous. On commence l'année avec la suite de la commande en cour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Bonjour à toutes et à tous. On attaque une nouvelle commande avec de l'Eldar ^^. J'ais 45 gardiens à peindre ainsi que 2 plateforme du coup je vous poste la première photo et je vous postera la dernière par la suite ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 (modifié) Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui la fin de la commande Eldar, je vous montre pas les 46 gardiens, ils sont pareils à ceux déjà posté ^^. Modifié le 23 janvier 2017 par Annaera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 25 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui une commande un peut spécial car il s'agit de Nobz Orks pour l'armée de ma chérie ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui ma première figurine d'élève ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 Bonjour à toutes et à tous. On ce retrouve aujourd'hui pour la suite de la commande Eldar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2017 Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui on continue tant bien que mal la commande Eldars avec 3 Archonte supplémentaire et pas moins de 15 vengeurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2017 Bonjour à toutes et à tous. On continue d'avancer sur la commande Eldars: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour à toutes et à tous. J'ai enfin terminer la commande Eldars ^^ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Bonjour à toutes et à tous. On reprend les commandes dès aujourd'hui avec les figurines de la boite "la citée des voleurs" ^^: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Bonjour à toutes et à tous, la suite de la commande pour la citée des voleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Bonjour à toutes et à tous. On enchaîne avec la suite de la commande "citée des voleurs": Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Bonjour à toutes et à tous. On continue encore et toujours sur la commande "citée des voleurs" ^^ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui la suite et fin de la commande de la citée des voleurs ^^: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés