Azrael_404 Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Plop tout le monde, tout est dans le titre ! Je ne suis pas fan de la nouvelle version de la callidus ( sa position surtout.. ) du coup je cherche un éventuel proxy de bonne qualité avant de me rabattre sur une ancienne fig d'occaz' Si vous avez quoi que ce soit à me conseiller, j'écoute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruch Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Perso je me suis fait ma version à partir de Shadowblade l'assassin Elfe Noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 La pose est stylée mais comme la callidus, avoir une fig qui fait 10cm de haut c'est chiant ^^ Mais je retiens l'idée d'utiliser des elfes noirs du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Voilà pour moi base céraste Eldar noir pas mal de rabiot méchanicus et un peu de green stuff et voilà le travail. I reste la peinture et la mise en scème sur le socle mais ca va le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Ouais la base eldars noir me plait bien, y'a la figu de Lilith Vesperax qui est une bonne base aussi... Je suis au taf donc ta photo est bloquée par mon proxy mais je regarde dès que j'ai l'occaz' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés